Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mot de passe WPA et connection entre Mac book [Résolu]

erico pedro - Dernière réponse le 15 sept. 2011 à 20:40
Je viens d'arriver en France et suis incapable de connecter mon mac book avec la livebox de la laison, je ne sais pas ou trouver le mot de passe WPA qui est demandé par le réseau....comment faire?
Merci
EricoPedro
Lire la suite 

Mot de passe WPA et connection entre Mac book »

12 réponses
Réponse
+31
moins plus
la clé wifi c'est la cle wpa il faut l'ecrire sans les tirets et sans les espaces
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est très simple
il faut que tu appuie sur le bouton association sous ta livebox,puis que tu entre la cle wpa(qui se trouve derriere la livebox sur une etiquette) sans les espaces et les tirets et le tour est joue
A+
erico pedro - 8 mai 2008 à 19:14
il y a 2 boutons sur le coté de la livebox numérotés 1 et 2 et j'ai éssayé les 2 et ensuite écris le code de clef wifi qui se trouve en dessous de la livebox, malheureusement le MacBook me donnee une réponse de mot de passe érroné!
Chattawak - 25 déc. 2009 à 20:37
pas de bouton association sous la livebox ! comment faire? marche pas quand je rentre la clef de securite WIFI sans tiret et sans espace. c'est très long comme référence entre parenthèses ! que faire ??? merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il suffit souvent de débrancher la box (du secteur) et de la rebrancher ... et tout à coup comme par miracle... le code wpa fonctionne...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
as tu ecris la cle wpa avec les tirets et les espaces?
YEAHH - 17 févr. 2011 à 21:14
merci mille fois je suis super contente jai enfin reussi a ma connecter!!!!!
quentin Durand - 16 juil. 2011 à 18:45
franchement merci a tous
Pasclae - 15 sept. 2011 à 20:40
Le code wpa il fut bien le mettre en majuscule ? Je n'y arrive vraiment pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il faut parfois ajouter le signe $ devant la clé WPA . (c'est selon le type de clé, Ascii ou hexadécimal ...). A tester
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mot de passe WPA et connection entre Mac book » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?