Je viens d'arriver en France et suis incapable de connecter mon mac book avec la livebox de la laison, je ne sais pas ou trouver le mot de passe WPA qui est demandé par le réseau....comment faire?
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème
Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro?
Solution
Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français.
Il suffit de se...
C'est très simple
il faut que tu appuie sur le bouton association sous ta livebox,puis que tu entre la cle wpa(qui se trouve derriere la livebox sur une etiquette) sans les espaces et les tirets et le tour est joue
A+
Il y a 2 boutons sur le coté de la livebox numérotés 1 et 2 et j'ai éssayé les 2 et ensuite écris le code de clef wifi qui se trouve en dessous de la livebox, malheureusement le MacBook me donnee une réponse de mot de passe érroné!
Il ne senble pas qu'il s'agisse du numéro WPA mais c'est intitulé: clef de sécurité Wi Fi, il n'y a pas de tirets, j'ai respecté les espaces, cela ne fonctionne pas.....
Il faut parfois ajouter le signe $ devant la clé WPA . (c'est selon le type de clé, Ascii ou hexadécimal ...). A tester
Bonne soirée
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11