Flash Carte Graphique raté .

Fermé
Daniel - 8 mai 2008 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2008 à 15:47
Bonjour,


Voila j'ai flashé ma carte graphique et le probléme c'est que les frequences que j'ai mis sont un tout petit peu trop haute se qui fait que une fois arrivé sur Windows ben l'écran clignote je ne peux pas reflashé sa clignote trop . J'ai une carte graphique PCI je l'ai mise mais dans le BIOS je ne sais pas se qu'il faut mettre pour booter dessus donc je vous demande votre aide !! Quel commande je dois mettre dans le BIOS pour booter sur la CG PCI ??


Voia merci de bien vouloir m' aider ....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 15:47
indique alors que ton problème est résolu....
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 14:32
Pourquoi t'essaierais pas de démarrer en mode sans échec pour tenter de changer la fréquence de ta carte ?
0
piernov Messages postés 120 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 9
8 mai 2008 à 14:32
pour le bios je sais pas mais sinon tu boot en mode VGA (quand tu démarre ton ordi tu appui sur f6 plusieur foi puis démarrer en mode VGA)
0
Tu dois trouver une option qui te permet de choisir sur carte graphique tu souhaites utiliser.
Généralement l'option de base est VGA, donc recherche les options ou cela parle de" read out" ou "display setting", ou un truc qui s'en approche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup sa marche nickel ^^ .
J'ai just fait option " VGA " l'écran ne clignoté plus meme si il y avait quelques artefacts de couleur , j'ai reflashé et sa marche au top ^^ . Merci a tous pour votre aide .
0