CONNEXION RESEAU SANS FIL

Fermé
ALEX34 - 8 mai 2008 à 12:02
krisbonnet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 13:01
Bonjour,

J'ai ma connexion réseau sans fil qui ne fonctionne plus, pourtant elle a le statut connecté dans les connexions réseaux

lorsque je fais afficher les connexions disponibles, il me dit impossible

carte réseau OK

quand je vais dans les propriétés de la carte réseau sans fil, j'ai comparé avec un amis qui lui a un onglet configuration réseau sans fil, moi je ne l'ai pas ???

Merci d'avance
Alex
A voir également:

2 réponses

theyellow29 Messages postés 538 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 51
8 mai 2008 à 12:13
salu

tu as fait une manip' avant se probleme ?
0
Bonjour et merci,

Non je ne pense pas ou par inadvertance...
0
krisbonnet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 13:01
Bonjour,

j'ai la même problèmatique ... enfin ça y ressemble !
ma connexion sans fil fonctionné normalement. J'ai installé un anti virus qui, au démarage, a scanné mes DD. Lors du scan le PC s'est mis en veille, j'ai voulu relancer l'affichage, il s'est mis à mouliner sans affichage écran, impossible d'avoir la moindre image. Je l'ai arrêté par une pression longue sur le bouton d'allumage. A la mise en route suivante, il me détecte l'arrêt "sauvage" précédent et me propose un démarrage en mode sans échec que j'accepte. Il démarre correctement en m'informant avoir "désinstallé" les dernier logiciels installés ayant peut être créé le problème ! OK

Sauf qu'à partir de ce momment là, je n'ai plus la possibilité d'accéder à internet. Il reconnais mon réseaux sans fil mais avec une connectivité limité ! Je me branche directement en ethernet, même problème, je branche le modem ADSL en USB... même problème. la liaison fonctionne du PC au modem (a priori) mais impossible d'accéder à internet! Lorsque je fais une résolution de problème les réponses que j'obtient sont du type :

- cable réseau débranché,
- impossible d'obtenir l'adresse IP

Si quelqu'un a une idée !!!

@+
0