Posez votre question Signaler

Effacer la historique de YouTube

mangel - Dernière réponse le 8 mai 2008 à 12:33
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour effacer la bande déroulante (historique) de YouTube ?.. Il doit bien exister une manipulation simple et rapide, mais je n'ai pas réussi à la trouver ?...
En vous remerciant par avance. Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ouvre internet explorer, va dans Outils > Options > Supprimer > Choisi "supprimer les cookies", "supprimer les Fichiers" et "supprimer l'historique (tu peux le garder si tu veux, mais ca fait le ménage)"

Si tu as créé des comptes sur des sites, et que tes sessions sont retenues par windows, je te déconseille de supprimer les formulaires et les mots de passe.

A+
Orion
mangel- 8 mai 2008 à 12:33
Merci de votre réponse mais de cette manière ça n'a pas marché ?..
En revanche le système classique (Ctrl + Supp) indiqué par "Vaughn" a fonctionné ?..
Merci de votre aide à tout deux et bonne journée...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Mangel,

Comme tout menu déroulant, historique, etc
Tu clique sur la barre et appuie sur Ctrl+Suppr
Tout simplement, j'espere que sa va marcher pour toi et peut-être à bientot !
Si nous avons répondu a ton problème n'oublie de le marquer comme "Résolu" Merci !
mangel- 8 mai 2008 à 12:27
Merci de votre réponse aussi rapide. Effectivement, c'est simple, rapide et efficace ...
Bonne journée à vous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  effacer la historique de YouTube  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.