Effacer la historique de YouTube

Fermé
mangel - 8 mai 2008 à 11:55
 mangel - 8 mai 2008 à 12:33
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour effacer la bande déroulante (historique) de YouTube ?.. Il doit bien exister une manipulation simple et rapide, mais je n'ai pas réussi à la trouver ?...
En vous remerciant par avance. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Orion59 Messages postés 403 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 45
8 mai 2008 à 12:02
Ouvre internet explorer, va dans Outils > Options > Supprimer > Choisi "supprimer les cookies", "supprimer les Fichiers" et "supprimer l'historique (tu peux le garder si tu veux, mais ca fait le ménage)"

Si tu as créé des comptes sur des sites, et que tes sessions sont retenues par windows, je te déconseille de supprimer les formulaires et les mots de passe.

A+
Orion
0
Merci de votre réponse mais de cette manière ça n'a pas marché ?..
En revanche le système classique (Ctrl + Supp) indiqué par "Vaughn" a fonctionné ?..
Merci de votre aide à tout deux et bonne journée...
0
-Vaughn- Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008
8 mai 2008 à 12:02
Mangel,

Comme tout menu déroulant, historique, etc
Tu clique sur la barre et appuie sur Ctrl+Suppr
Tout simplement, j'espere que sa va marcher pour toi et peut-être à bientot !
Si nous avons répondu a ton problème n'oublie de le marquer comme "Résolu" Merci !
0
Merci de votre réponse aussi rapide. Effectivement, c'est simple, rapide et efficace ...
Bonne journée à vous.
0