Rechercher : dans
Par :

Outlook: impossible supprimer messages!

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 17:05:45 sousou86, le 8 mai 2008 à 10:41:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Impossible de supprimer mes messages dans outlook. Quand je clique il ne se passe rien!
Merci de m'aider, je déborde de messages.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « outlook: impossible supprimer messages! » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...

1

jeager, le 8 mai 2008 à 10:45:21

Hello

va voir sur ces posts >>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 587688 impossible supprimer messages outlook express entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager

2

sousou86, le 8 mai 2008 à 17:02:13

Salut,

Merci pour l'info.
Malheureusement, j'ai essayé plein de choses mais ça ne fonctionne toujours pas.
Toujours besoin d'aide...

Répondre à sousou86

3

jeager, le 8 mai 2008 à 17:05:45

Perso; j'ai laissé tomber ;et j'ai mis gmail .com et crois moi j'en suis bien content capacité >plus de six gigas !

@+ entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !

Répondre à jeager