Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche logiciel fabrication code barre

supertwix, le jeudi 8 mai 2008 à 10:28:00
Bonjour,

Dans le cadre d'un nouveau tatouage que je veut me faire je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel qui les creer facilement car j'ai vue des tuto sur photoshop mais je ne l'ai pas et le reste et payant

Help me
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à supertwix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DZTeam, le jeudi 8 mai 2008 à 10:33:57
c'est quoi la relation entre le titre & le message ?
Répondre à DZTeam

2

supertwix, le jeudi 8 mai 2008 à 10:36:32
Ba je cherche juste un logiciel pour creer les code barre pour me faire un tatoo pour que les chiffres concorde avec mon année de naissance ma ville de naissance etc.
Répondre à supertwix

3

DZTeam, le jeudi 8 mai 2008 à 10:38:29
ok Mr sa s'appel les BRUCHES tu trouve ce que tu veut sur le warez sinon j'ai kelk 100aine de bruches sur mon pc
Répondre à DZTeam

4

supertwix, le jeudi 8 mai 2008 à 10:40:22
Ha ok j'aurais appris encore quelque chose.

Mais sa consiste en quoi je ne connais pas du tout ce terme.
Répondre à supertwix

5

DZTeam, le jeudi 8 mai 2008 à 10:41:27
Google.fr ne me dit pas que tu le connai pas cousin :o
Répondre à DZTeam

6

supertwix, le jeudi 8 mai 2008 à 10:43:37
arf tu voulais dire des Brushes car bruches ce sont des petit coleoptere tu vois que je me renseigne
Répondre à supertwix

7

DZTeam, le jeudi 8 mai 2008 à 10:49:20
^^ sa peut tjr être sa puisque oné ici pour travaillé enssemble hein amigo ;)
Répondre à DZTeam

8

supertwix, le jeudi 8 mai 2008 à 10:51:28
Bien sur no probleme merci je vais me renseigner mais il n'y a pas des log tout con pour faire sa genre un truc pour les mags gratuit bien sur car je n'ai pas gimp ni photoshop je ne suis pas chez moi et je ne veut pas installer des log aussi lourd.
Répondre à supertwix

9

DZTeam, le jeudi 8 mai 2008 à 10:54:21
il se trouve sur le monde warez des application portable , tu peut télécharger Photoshop Portable y fé 43Mo je croi
sinon faut apprendre a programmer :p
Répondre à DZTeam

10

supertwix, le jeudi 8 mai 2008 à 10:55:27
a pars le html et un peut de C c'est pas gagner lol je crois que je vais le prendre en versions portable je vais le download
Répondre à supertwix

11

DZTeam, le jeudi 8 mai 2008 à 10:57:06
heyyyyyy on parle trop allé va bossé un peu ciao amigo au plaisir
Répondre à DZTeam

Résultats pour Recherche logiciel fabrication code barre

AIDE CODE BARRE LOGICIEL (Résolu) Bonjour, est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour créer des code barre et qui intègre une base de données? De plus j'aimerais que ce logiciel permette d'imprimer les code en diférent formats (étiquettes, CD, PDF,...) Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8360151-aide-code-barre-logiciel
Microsoft développe un code-barres en couleur (Paris - Relaxnews) - Le géant de l'informatique et du logiciel s'apprête à révolutionner les codes-barres que l'on trouve sur quasiment tous les produits. La firme américaine a développé une nouvelle gamme de codes-barres où les traditionnelles... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-developpe-un-code-barres-en-couleur-2895417-actualite.php3
Programation + lecteur de code barre (Résolu) BOnjour, J'aurais aimé connaitre le langage de programmation le plus approprié pour gérer une base de données mais aussi une douchette ("lecteur de code barre) Il faudrait lire un code barre et vérifier que le code barre lu se trouve ou non... www.commentcamarche.net/forum/affich-1470874-programation-lecteur-de-code-barre

[PHP] classe code barre (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de générer un pdf contenant des images de codes barre. Pour cela j'utilise fpdf et une classe trouvée sur pitoo.com: http://pit.free.fr/code_php.php Très bien faite et parfaitement fonctionnelle, j'ai alors tester... www.commentcamarche.net/forum/affich-6918465-php-classe-code-barre
Comment utiliser un code barre? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir quel police utiliser pour transformer un texte ou chiffre en code barre. Merci d'avance. Bien sûr, les cercueils ne sont pas taillés sur mesure ; mais les morts s'adaptent à tout. www.commentcamarche.net/forum/affich-3698130-comment-utiliser-un-code-barre

Télécharger InFlow Inventory SoftwareinFlow Inventory Software est un logiciel de comptabilité. Il vous permettra de gérer vos affaires. L'utilisateur pourra gérer ses produits depuis leur achat jusqu'à leur vente au client final. Il est simple à utiliser, supporte les codes barre,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057374-inflow-inventory-software
Télécharger Widget eBay Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055670-widget-ebay