Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pare feu bloque ma connection?

vacelus, le jeudi 8 mai 2008 à 06:47:12
Bonjour,voila j'ai changé mon pare feu window et j'ai installé Zone Alarm.J'ai bien coupé mon pare feu windows et quand j'ai allumé Zone alarm ,pas moyen d'accéder a ma connection internet.Pourquoi ?Pourtant le pare feu Zone Alarm a l'air de bien fonctionner.

PC de marque SPIRE ,
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
NVIDIA GeForce 8500 GT (1024mo)
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+
Nom de la carte mère MSI K9VGM (MS-7253)
Disque dur MAXTOR STM3160215AS (149 Go, IDE)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à vacelus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shinobi80, le jeudi 8 mai 2008 à 06:50:15
salut!
zone alarme est tres bien.verifie dans pare feu si tu est en mode moyen ainsi que dans les controles des programmes
Répondre à shinobi80

3

vacelus, le jeudi 8 mai 2008 à 06:51:43
ok je regarde PC de marque SPIRE ,
Répondre à vacelus

4

vacelus, le jeudi 8 mai 2008 à 07:25:26
Maintenant c'est live messenger qui ne peut se connecter tu n'aurais pas une idée?? PC de marque SPIRE ,
Répondre à vacelus

5

shinobi80, le jeudi 8 mai 2008 à 07:28:50
va dans controles des programmes=programmes=en bas tu as"ajouter"
essai d autoriser windows live
Répondre à shinobi80

2

tribun, le jeudi 8 mai 2008 à 06:51:06
bonjour
va dans les applications de Zone Alarm, et vois si tu n'as pas une interdiction !
pour ton internet !
probablement que ta configuration doit être modifiée !

ici quelques directive de configuration !
http://www.malekal.com/tutorial_zonealarm.html
Répondre à tribun

6

shinobi80, le jeudi 8 mai 2008 à 07:46:24
Répondre à shinobi80

7

tribun, le jeudi 8 mai 2008 à 13:07:59
maintenant ceci,
si tu as trop de problèmes avec ZoneAlarm !
tu fait comme beaucoup et moi même , tu le supprime tout simplement !
et tu prend un autre Parefeu !

tu as ici un choix de gratuit!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 38 firewall
Répondre à tribun

8

vacelus, le jeudi 8 mai 2008 à 16:22:07
cest ce que je vais faire zen as tu un en français a me conseiller qui est facile a fègler.Moi je n'y comprend rien a ce qui est d'accepter certaines choses entrantes ou sortantes.MERCI PC de marque SPIRE ,
Répondre à vacelus

9

vacelus, le jeudi 8 mai 2008 à 16:26:11
C'est se que je vais faire illico;en as tu un a me conseiller en français et facile a règler.Moi je n'y connait rien en programmes entrants et sortant.ET VOGUE ET VOGUE LA GALERE. 8)) PC de marque SPIRE ,
Répondre à vacelus

10

tribun, le jeudi 8 mai 2008 à 21:56:55
rebjr
regarde ici !

http://www.favorisxp.com/firewall-gratuit-pare-feu.html
tu as aussi Kerio, et Avast firewall
Répondre à tribun
Par-feu wifi bloque connexion limewire (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à limewire quand je suis en wifi car le par-feu du wifi bloque la connexion et si je me connecte a internet avec le câble: pas de problème de par-feu et tout fonctionne. je croi qu'il faut ouvir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352188-par-feu-wifi-bloque-connexion-limewire
Pc tool firewall plus (Résolu)Bonjour, donc voila j'ai mon pare feu : PC firewall plus qui me bloc la connexion a windows live messenger que dois je faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4169775-pc-tool-firewall-plus
Problème imprimante MP370 canon (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante, un MP370 de Canon. Quand je lance une impression, la partie droite de la feuille se bloque, ce qui abime le papier, le bloc cartouche, lui continue à fonctionner jusqu'à ce que le document soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2755105-probleme-imprimante-mp370-canon
Mon Pare-feu bloque WoWVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6787-mon-pare-feu-bloque-wow
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Teste sur zone alarm (Résolu)Bonjour, Je suis connecté en ADSL chez Free avec la freebox HD. Depuis que j'ai activé le routeur de la freebox le pare feu zone alarm indique toujours "le pare feu à bloqué 0 tentative d'accès" y a t il un moyen de vérifier si zone alarm... www.commentcamarche.net/forum/affich-2679432-teste-sur-zone-alarm
Problème msn (Résolu)Bonjour, je ne peux plus me connecté a msn.mes par feux me bloque.j'ai regarder dans mes par feu et il sont bon. www.commentcamarche.net/forum/affich-4043912-probleme-msn
Pare feu qui bloke msn .. (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme j'ai acheté un nouvelle ordi portable et le pare feu me bloque msn messenger je ne sais comment faire une reponse svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4423488-pare-feu-qui-bloke-msn
Télécharger ZoneAlarmZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : Identifie de façon systématique les pirates et bloque les tentatives d'accès Rend automatiquement votre ordinateur "invisible" à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Protection - Firewall Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le pirate informatique... www.commentcamarche.net/protect/firewall.php3
Toutes les réponses pour « pare feu bloque ma connection? »