Recherche logiciel scanner pour HP psc 2210

Fermé
mauricep38 - 8 mai 2008 à 01:43
 f6gnz - 16 janv. 2011 à 18:33
Bonjour,
J'ai égaré mon CD d'instalatio et je disirerai installer le scanner , ou puis je le trouver

Merci
A voir également:

4 réponses

franckydeladombes Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 99
8 mai 2008 à 01:49
--Bonsoir , ICI : https://support.hp.com/fr-fr/


Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
bonsoir je cherche un logiciel d'instalation dun scanner de marke PSC é de modele MEGALLAN 8200 si kelkun pouvé maidé
merci.
0
Ptyboo Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 69
27 avril 2009 à 01:32
Salut,
je suppose que tu cherches le driver pour un MAGELLAN 8200 pricing de marque PSC ou DATALOGIC.
Voilà ce que j'ai trouvé :
http://easeofaccess.scanning.datalogic.com/...
0
Bonjour,
Sur leur site HP propose le patch pour HP Director: CIT207355-HPCOM-Patch-v8.exe
Si ceci ne marche pas, voici ce que j'ai pu trafiquer sur mon Windows 7 (j'ai un OS en anglais). Ceci marchera probablement sur le XP aussi:
RESOLUTION DE PROBLEME :
1. Ne pas installer les logiciels/drivers à partir du CD de HP. Si déjà fait, désinstaller à partir de setup.exe du même CD.
2. Dans « Control Panel->Hardware and Sound services », activer le "Device Manager" qui se trouve sous « Devices and Printers ».
3. Dans la liste sous « Other devices » trouver « HP psc2200 Series » avec l'icône d'une petite loupiotte portant un point d'interrogation. Selectionner « update driver » pour cette icône : Windows recherche sur l'Internet et installe le driver approprié avec le message « Windows has succesfully updated driver for your device HP psc2200 series »
4. Dans le « Device Manager » on trouve maintenant «HP psc2200 series » sous « Imaging Devices ».
5. Dans le Paneau de contrôle, sous « Devices->Printers and Faxes » on trouve maintenant l'icône de HP psc2200 series sans point d'exclamation et en cliquant dessus on a les choix d'impression de scanning etc...
6. Clic sur « Start scan » et la numérisation de document fonctionne, il y a que le sauvegarder dans les documents...


Bonne chance, F6GNZ
0