Help webcam msn svp

Résolu/Fermé
byakuya - 7 mai 2008 à 21:34
skiwix Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 17 mai 2008 à 23:01
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma webcam, elle ne s'affiche pas sur msn. J'ai acheté un toshiba L300D-115 tout neuf, j'ai réussi à faire marcher la webcam une fois, mais maintenant ça marche plus et je sais pas pourquoi. En lisant les posts de votre site j'ai cru comprendre que le soucis vient du fait que j'ai pas de driver ou un truc dans le genre. Est-ce que vous pouvez me donner un coup de main svp. PS : j'ai déjà essayer de désinstaller msn et de le réinstaller mais ça ne marche pas...
Merci bien à vous tous,
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 15
7 mai 2008 à 21:51
A mon avis ce sont les drivers.

Va ici et rempli les champs : http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR


0
yianas Messages postés 185 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 15
7 mai 2008 à 21:52
Tu devrais y trouver les drivers pour ta webcam =)

Tiens moi au courant =)
0
Re,
Je suis allé voi sur le site que tu m'as refilé. J'ai télécharger le driver qui correspond à mon PC, c'était un fichier .rar que j'ai désarchivé. A l'interieur il y avait plein de fichier, j'ai trouvé un executable "setup", je sais même pas si c'est celui-là que je devais executé, mais je l'ai quand même executé...ensuite il me demande ce que je veux faire, je lui ai mis de reconfigurer la mebcam comme a l'installation précédente (vu qu'avant ça marchait), et j'ai essayé la cam sur msn mais ça marche toujours pas. Cependant j'ai oublié de préciser qq chose, je sais pas si c'est important, en fait moi je me vois sur mon ordi, mais ce qui se passe mal en fait c'est que msn m'écrit "connection avec XXX" et ça charge pendant une minute ou deux mais ni la cam de XXX apparait sur mon msn, ni la mienne apparait sur le msn de XXX.
Voila tous, encore une fois merci à vous tous qui apporter votre aide aux gens qui en ont besoin.
Cordialement.
0
skiwix Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 5
8 mai 2008 à 09:38
redemarre ton pc
0
J'ai déjà essayer de le redémarrer, ça ne fonctionne pas...
0
Problème résolu!!
J'ai télécharger la dernière version de windows media player et ça fonctionne maintenant.
Merci à vous tous.
Cordialement
0
skiwix Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 5 > byakuya
17 mai 2008 à 23:01
voi pa le rapor mai si ca marche tan mieu
bon continuation
0