écran noir+ bip à l'allumage

Fermé
agathe - 7 mai 2008 à 21:25
 agathe - 8 mai 2008 à 15:39
Bonjour,
Voici mon problème
Mon ordi portable Hp Pavillon affiche un écran noir alors qu'il est allumé (j'entends le ventilateur).
Les del sur le clavier fonctionne.
J'ai éteinds l'ori puis rallumé : toujours noir. A l'allumage j'entends trois petits bip alors que rien auparavant.
J'ai essayé de branché un autre écran , rien ne s'affiche sur l'autre écran.
Si vous pouvez m'aider...
Merci
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
7 mai 2008 à 21:32
Bsr...

Voyez là pour la signification des "bips"...


http://www.cyberbricoleur.com/?r=fiches&qf=&p=1&cat=i&cld=&fiche=173#resultats

Bonne chance,

Cdt,

@+
0
merci !
apparemment c du à la carte graphique ...
(1 bip lon , 2 courts)
Que dois je faire ?
est ce que c'est grave?
Est- ce que je dois me faire à l'idée que mon portable est mort?
0
poupougne13 > agathe
7 mai 2008 à 21:54
Tout de suite les grands mots !!!
Oui, il est mort : jetez-le dans MA poubelle, svp ..! ;)
L'idéal serait de savoir si ca carte graphique est HS, ou peut-être a-t-elle un peu "bougé" à l'occasion d'un choc ( ça lui arrive, les chocs" ? )...
Pour tester la carte, il faut évidemment la mettre sur un autre PC, ce que tout un chacun ne peut pas forcément faire ..;(
Ce serait la priorité.....

A suivre...

Cdt,

@+

PS: vous dites que c'est la carte : vous avez bien écouté les "bips" et surtout bien déterminé votre carte mère : les "bips" varient selon si c'est ASUS....?
0
bonjour, quand j'allume mon pc il y a 2 BIPS rapides puis 8. et apre quelques secs il y en a 2 puis 1. l'ecran reste noir. lol je suis en contact avec vous grace a ma Wii mdr jvous en prie aidé moi lol mes parent il vont me tanker mdr svp aidez moi
0
regarde le lien ci dessus
tu verras selon la fréquence de tes bips quel est le problème...
0