Changer sa mémoire video

Résolu/Fermé
balator - 7 mai 2008 à 13:25
 bartvscalvin - 28 juin 2008 à 15:06
Bonjour, je viens d'acheter le jeu assassin's creed sur pc et j'ai un probleme au lancement: je vois un chargement plutot rapide puis la video d'intro et là "assassin's creed a eu un probleme et ..." je tiens a preciser ma config : -intel core 2 duo 2Ghz (2047 mo de ram)
- carte graphique nVidia 8400M G 128m0 dédié

or il est demandé d'avoir une carte 256 dédié, serait-ce le probleme?
est il possible d'augmenter les mo dédié?(jai aussi 764 mo partagés)
ou serait il possible de faire croire au jeu que jai 256 dédié pour verifier que le probleme vient de là?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 25892 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 402
7 mai 2008 à 13:36
Pour répondre à la question, non dans le cas de carte graphique fille, tu ne peu modifier la quantité de ram dédié (ou non d'ailleur).
S'il s'agit d'un modèle intégré à la carte mère, c'est dans le bios que cela se modifie.

Ce qui est sur, c'est que ce jeux est trés gourmand, et que ta carte graphique est trés bas de gamme, il n'est pas impossible qu'elle ne puisse pas excécuter le jeux.

Possible aussi qu'il se soit mal installer, pour ce faire, désinstalle-le et réinstalle-le, avant, vérifie que tu as bien les derniers pilotes nvidia.

0
bartvscalvin
28 juin 2008 à 15:06
Jé le meme problem balator.... tu peu me dire si ta reussi a le faire fonctionner et si oui comment? .... J'suis dégouté jpensais que la nVidia 8400M GT sété une bonne carte graphique....
0