Joué en ligne avec hamachi ?

Fermé
snowballed Messages postés 88 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 6 mai 2008 à 19:49
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 6 mai 2008 à 20:01
Bonjour a tous,
j'ai téléchargé hamachi et je voudrais pouvoir jouer a motocross madness 2 en ligne avec un copain. j'ai créer un serveur. Je me suis connecter avec mon ami en lui donnant le mot de passe et le pseudo du serveur. On peut se parler sur le tchat du logiciel mais on ne sait pas comment faire pour jouer. je suppose que c'est la meme méthode pour motocross madness 2 ou pour un autre jeu. Ca fait une semaine que on se casse les dents dessus et on n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait t-il nous aider s'il vous plait ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
Modifié par Jeff le 20/05/2013 à 22:12
Bonsoir,

" Hamachi permet de créer autant de réseau privé que souhaité, chacun protégé par un mot de passe. La connexion à un réseau utilise les serveurs d'Hamachi (pour les retrouver) mais le transit d'information se fait exclusivement en peer to peer (de machine à machine, sans passer par les serveurs de l'éditeur). " Source Clubic pertinante!

Alors, pour ma part j'ai découvert ce log' en voulant jouer à Age Of Empires 2... J'ai aussi Motocross Madness 2 hors je ne l'ai pas installé.. et j'ai la flemme de le réinstaller et de fouiller dans l'interface du jeu!

Mais, propre a tout jeu de Microsoft qui datent, le moyen de jouer via Hamachi ne doit pas être bien different de AOE2 ..

Je te propose un tuto réalisé sur un Forum de fan de AOE si contre -> https://ageempires2enmodemultijoueur.ogameteam.com/t11-Tuto-comment-creer-rejoindre-une-partie.htm

à toi de jouer !

A très vite pour donner des nouvelles de ton problème!

PS: Il se peu qu'il y ai des configuration sur ta 'Box' (LiveBox, FreeBox.. fouille un peu notre ami Google..)
0