20 BOT sur CS Source

Fermé
Mugull - 5 mai 2008 à 21:30
 dsf - 12 janv. 2011 à 19:22
Bonjour,
J'joue à CSS avec pas mal de pote et un d'eux arrive à lancer un serveur avec 20 BOTS qui sont tous au cut (délire total). Le serveur n'est pas en LAN (je ne crois pas) car on peut se connecter dessus mais je crois que seul les personnes qui sont dans ses amis dans Steam ont accès au serveur.

Ma question est donc, comment fait-il? u_U Car il explique comme une merde x')

Il dit qu'il crée le serveur à partir du bouton "Créer un serveur" (pas téléchargé source dedicated server) et il peut modifier la gravité de la map.

Si vous pouviez me répondre ce serait sympas car on est obligé d'attendre qu'il soit là pour s'éclater^^'

PS : il n'utilise pas la console

2 réponses

sony126 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 19
15 mai 2008 à 15:51
bonjour ,je coner ton probleme se net poo un probleme xd tu alume steam tu va den css et yora marker rechercher serveur option etc...et yora marker creer serveur . tu choisi ta map et tu coche la case ajouter bot puis aprer en o tu ora marker le nombre de bot ke tu ve
ex:20 puis aprer tu va avoir un truc en haut tu clike dessu et sa fera komme si sa changer de page enfete nn etr en ba tu ora marker les arme si tu ve ke els bot on ke le cut tu decoche tt .ben voila
si tu a po comprit jte passe mon steam amie
mon steam ==>sony126
rentre moi ++
1
Pour cré ceci il faut faire "cré un serveur" tu decoche mettre des bots, puis tu lance la partie tu ouvre la console tu tape mp_autoteambalance 0 et mp_limitteams 999 puis tu met bot_add_t ou bot_add_ct tu peutmettre jska 20 bots
si tu veux faire du kill tape sv_cheats 1 puis bot_stop et les bots ne tirent plus et bougent plus trop delire
1