|
|
|
|
Bonjour,
Juste pour etre sur. Si je veux coller plusieur fichier .avi mais en débit constant, est-ce que je dois suivre le tuto animé du liens : http://www.tutoriels-animes.com/coller-des-videos.html
lorsqu'il me dise avant d'enregistrer l'assemble de mes vidéo de mettre l'audio et le vidéo en direct Stream copy. Alors que l'autre tuto-animé pour réencoder en débit constant m'avais dit de mettre l'audio ( seulement ) en full Processing mode avec Lame mp3.
Alors finalement la question, lorsque je vais saver mes fichier .avi en un fichier vidéo et que je veux le faire en débit constant comment je règle l'audio et le vidéo en Direct Stream Copy ou en Full Processing mode ?
J'utilise le programme VirtualDub pour coller les viédo
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Lol je n'En doute pas et pour se qui est de vidéo? l'onglet vidéo dans VirtualDub. dans le tuto-animer que voici: http://www.tutoriels-animes.com/coller-des-videos.html il me dise que lorsque je colle je dois mettre ;dans l'ongle vidéo; direct stream copy.
|
Je m'en doutais un peu, lorsque des fichiers n'ont pas le même streaming audio, c'est la misère, tu peux également régler ce décalage mais c'est pas évident et la réussite n'est jamais assurée.
|
Non généralement NANDUB est indifférent au stréaming, alors dans un premier temps tu lances en direct stream l'audio et la vidéo et tu vérifies si le décalage disparait.. Il faut faire des essais toujours quand on manipule ou qu'on transforme de l'audio ou de la vidéo???
|
C'est un peu le foutoir lorsqu'il s'agit d'ajouter des vidéos qui n'ont pas le même taux de compression, le même streaming etc, je connais , j'ai été confronté à ce problème souvent irrésoluble.. Avec V Dub on peut synchroniser l'audio et la vidéo mais par expérience je sais que c'est de la foutaise, on se retrouve toujours non Synchro.
|
Non quand j'en avais marre de galérer et que je n'avais pas d'autres filtres à mettre sur mes vidéos. J'utilisais directement NERO VISION ou l'autre qui prennent en charge Vidéo et audio en brut. Dans ces logiciels ont peut ajouter plusieurs fichiers AVI les uns après les autres en faisant ou non des transitions puis ont obtient un film complet sous forme DVD pour NERO et WMV (je crois) ou même DVD sous Movie Maker.
|