Rechercher : dans
Par :

Changement de carte SIM

Dernière réponse le 5 mai 2008 à 11:23:18 Sophie78, le 5 mai 2008 à 10:39:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-ce qu'une carte SIM d'un téléphone BOUYGUES (carte NOMAD) de 4 ans d'age peut aller sur un téléphone neuf acheté sur la boutique en ligne de Bouygues (sans aucune manipulation) ?
Merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Changement de carte SIM » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

zoulou33, le 5 mai 2008 à 10:49:05

Bonjour
Normalement oui mais bon s'il y a besoin de changer cele se fera de suite et sans payer quoi que ce soit surtout si c'est fait een magasin comme the phone house ou magasin bouygues télécom. Pourquoi cette question si pas indiscret?.

Répondre à zoulou33

2

Sophie78, le 5 mai 2008 à 11:17:14

Je vais m'acheter un coffret SAGEM MY300C livré avec une carte SIM pour changer le mien qui a quelques années tout en gardant ma carte SIM avec mon carnet d'adresses ...

Répondre à Sophie78

3

zoulou33, le 5 mai 2008 à 11:23:18

De toute manière la carte sim livré avec ne marchera pas car c'est celle que tu as actuellement que tu dois mettre dedans. Celle qui est livré avec le coffret ne marchera pas donc. Attention car ton coffret doit marcher sur bouygues télécom et donc ton tél doit aussi marcher avec l'opérateur Bouygues télécom, si ce n'est pas le cas tu auras un problème.

Répondre à zoulou33
Collection CommentÇaMarche.net