Rechercher : dans
Par :

Problème sur siemens optiset E standard

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 23:56:59 clement tps, le 5 mai 2008 à 11:18:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec le téléphone standard optiset E de Siemens.
Je n'arrive pas à régler la date et l'heure.

Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème sur siemens optiset E standard » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...

1

didou70, le 25 mar 2009 à 23:56:59
  • +4

Bonsoir
Quel type de PABX tu as?
si tu posséde un hicom 150 tu mets *95 valide puis *95valide pour accéder au menu utilisateur.
bon courage.

Répondre à didou70
Collection CommentÇaMarche.net