rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'installer adobe photoshop CS3

Posté par nintendo123, le dimanche 4 mai 2008 à 18:43:37
Bonjour,
j'ai téléchargé la version d'évaluation d'Adobe Photoshop CS3 du site "www.adobe.com" quand j'ai lancé l'installation on m'a demandé de fermer Internet Explorer alors je l'ai fermé et j'ai cliqué sur réessayer mais quand même l'intallation ne s'est pas poursuivie j'ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas svp aidez moi j'ai absolument besoin de ce logiciel et merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider à résoudre ce problème
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nintendo123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomhanks999_@hotmail.com, le dimanche 4 mai 2008 à 20:57:53
contacter moi
Répondre à tomhanks999_@hotmail.com

2

nintendo123, le lundi 5 mai 2008 à 22:25:33
cmt pourrais-je vous contacter ???
Répondre à nintendo123

3

nintendo123, le lundi 5 mai 2008 à 22:26:19
ah bon votre msn je vais voir
Répondre à nintendo123

4

Le queniau, le lundi 5 mai 2008 à 22:31:59
Salut,
L'utilisation de MSN pour résoudre un problème sur CCM n'est pas dans l'esprit de ce site. Et de répondre via msn peu comporter des risques tout comme de laisser son adresse MSN sur des forums
Répondre à Le queniau

5

tomhanks999_@hotmail.com, le mardi 6 mai 2008 à 01:10:54
c pour aidez les gents sinon on va quiter ce forum
ya des truc plus facil sur msn
Répondre à tomhanks999_@hotmail.com

7

Le queniau, le mardi 6 mai 2008 à 11:26:00
Sans doute mais via MSN tu n'aideras qu'une seule personne et la solution ne pourra pas être partagée avec d'autres membres qui peuvent avoir le même problème. Ce n'est donc pas le but de ce forum, bien au contraire, c'est de faire profiter au maximum de membres une solution face à un problème !
Répondre à Le queniau

8

Victoria, le jeudi 12 juin 2008 à 01:39:02
JAI LE MEME PROBLEMES AVEC PHOTOS SHOP CS3 JE NE SAIS COMMENT FAIRE AIDER MOI
Répondre à Victoria

9

zipo, le mercredi 2 juillet 2008 à 01:58:28
Salut a tous désolé l d'avoir vu ces question trop tard je c pas si je vais vous aidez mais bon je vais essayer comme même moi aussi j'ai eu le même problème mais après réflexion j'ai trouvé la réponse fermer toutes les fenêtres et fait Gestionnaire des tache allez dans processus et chercher ou c'est écrit internet explorer ou bien IEXPLORER puis faite terminer processus après repartez vers installation et c'est bon vous pourrez continuer sans problème
Répondre à zipo

10

zipo, le mercredi 2 juillet 2008 à 02:07:39
euh plutôt allez dans Gestionnaire des taches " Ctrl + Alt + suppr " voila j'espère que vous avez compris sinon contactez moi sur msn speed10_00@hotmail.com je suis toujours disponible n'hésiter pas a me poser vos problème je suis la pour vous aidez !!
Répondre à zipo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Problème Installation Adobe Photoshop CS3 »