Adaptateur wifi xbox360

Fermé
tupac-shakur Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 2 mai 2008 à 18:52
 GAME9477 - 5 juil. 2012 à 15:25
Bonjour,
Voila mon problème j'ai achetez l'adaptateur réseau sans fil pour l'instant aucun problème je l'ai branché la encore aucun problème, je vais dans systèmes puis paramètre réseau ensuite modifié les paramètre et la le mode sans fil n'est pas accécible il est en gris alors comment faire?
(la laide est rouge et j'ai une neuf box)

Merci de vos réponses.
A voir également:

21 réponses

J'AIS LA SOLUTION POUR LA LIVEBOX INVENTEL. EN DETAIL

1) PARAMETRES SYSTEME

2) PARAMETRES RESAU

3) CONFIGURER LE RESAU

4) MODE SANS FIL

5) RECHERCHER LES RESEAU

6) SELECTIONNER VOTRE RESEAU

7) ENTRER LA CLES WEP ou WPA MAI NE VALIDER PAS! ( Mot de passe en dessous de la live box ). IL FAUT LA RENTRER EN MAJUSCUL ET SANS LES ESPACES.

8) APPUYER SUR LE BOUTON D'ASSOCIATION DE VOTRE LIVE BOX ( LE BOUTON 1)
ENVIRON 5 SECONDE JUSQU'A QUE LE CLIGNOTTEMENT SOIS RAPIDE

9) VOUS POUVEZ MAITENANT VALIDER VOTRE CLE WEP ou WPA.

10) AMUSEZ VOUS MAITENANT SUR LE XBOX LIVE :D
27
MAIS cher moi jai fai une mis a jourvet jvien d acheter une clee wifi et je la branche et le truc vert ne clignote pas il reste alluymer et jpe meme pas faire confugurasion ya ecri resau disponible reseau cabler ou resau sens fil et kan je clik desu il dise brancher ladaptateur sen fil et il est connecter
0
moi mon probleme c'est qu'il a la led rouge alor qu'il marchai tres bien avant
0
samat52 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 8
3 avril 2010 à 14:04
J'AIS LA SOLUTION POUR LA LIVEBOX INVENTEL. EN DETAIL

1) PARAMETRES SYSTEME

2) PARAMETRES RESAU

3) CONFIGURER LE RESAU

4) MODE SANS FIL

5) RECHERCHER LES RESEAU

6) SELECTIONNER VOTRE RESEAU

7) ENTRER LA CLES WEP ou WPA MAI NE VALIDER PAS! ( Mot de passe en dessous de la live box ). IL FAUT LA RENTRER EN MAJUSCUL ET SANS LES ESPACES.

8) APPUYER SUR LE BOUTON D'ASSOCIATION DE VOTRE LIVE BOX ( LE BOUTON 1)
ENVIRON 5 SECONDE JUSQU'A QUE LE CLIGNOTTEMENT SOIS RAPIDE

9) VOUS POUVEZ MAITENANT VALIDER VOTRE CLE WEP ou WPA.

10) AMUSEZ VOUS MAITENANT SUR LE XBOX LIVE :D
8
Merci à toi c'est exactement sa !! Bravo !! Et encore merci !! :) Sans toi j'aurai galéré !!! XD
0
s'il vous plait aider je n'arrive pa moi comment on valide comment on ecrit les mots de passe pasque moi ces numericable et je trouve pas de bouton j'arrive pas a valider aider moi s'il vous plait
0
Sa marche pas c'est pour les manettes ça :(
4
je c'est ce que c'est votre probleme d'un il fo parfaitement configuré la xbox, de 2 si la xbox est trop loin de votre box sa ne marchera pa et de 3 si il y a du fer dans les mur sa ne passe vous avé aussi verifié a ce que vous avé bi1 tou configuré et pui apré ba vou vou debrouillé ...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi osi mon adaptateur sallume en rouge et sa ne fonctionne pas, jai la neuf box
2
on valide comment
0
Dsl g essayer toute les méthodes que vous avez mensionnées ,mais ça ne marche toujours pas !!
2
Bonjour a tous je ne sais pas si sa va vous aidé mais on vera moi au debut javais se probleme mais on verifiant bien j'ai apercue que le port USB qui etait derriere avait un probleme essayer de le branché a l'avant chance pour vous si vous n'utilisez pas de manette usb voila j'espere que sa va résoudre votre probleme aurevoir
1
micka2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 1
17 mars 2010 à 13:20
bonjour a tous, jai installer l'adaptateur wifi ,j'ai aussi configuré le réseau en rentrant le non de ma b-box et la clé wap et sa me marque non connecter aider moi s'il vous plait??
1
il fo ke tappuie sur un bouton ki te ser a connecter un ordi en wifi tu appui et licone wifi clignoe ce ki indike ke ton reseau et ouvert est la tu lance ton test xbox live
0
j 'ai brancher mon adaptateur wifi sur ma xbox 360 et il est au vert

je fait le teste mais sa ne marche pas comment faire SVP !!

Cordialement
1
C'est Bon j'ai la solution pour ceux qui on le réseaux Gris et qui on leur adaptateur rouge fixe !

Moi J'ai tout débranché j'ai soufflé dans le port usb de derriere mis mon adaptateur et il a remarché !
1
Salut je voulais savoir ce qu'il en été de ton probleme parce que j'ai exactement le meme .... Et 80 euros si ca marche pas ca fait mal ... merci de repondre vite ...
0
BONJOUR pareil pour moi le reseau sans fil n est pas selectionnable , le voyant adaptateur est rouge . HELP
0
d'abord il faut avoir un abonnement xbox live et de 2 il faut avoir le wifi chez sois si vous n'avez pa ca c'est sur ca marchera pas :)
0
LE pére noel
24 déc. 2008 à 14:11
jai eu le meme probleme et pr le resoudre il faut apuiyer sur le bouton a coté de ou on mais la carte mémoir voila a+
0
Dites moi si j'ais resolu votre probleme
0
ù
0
moi j'ai pas la partie mode sans fil j'ai que paramètre IP et paramètre DNS
sa fait 2 jour que mon adaptateur clignote vert!!!
0
Gaetancucinot
2 sept. 2010 à 14:22
salut jai pareil ta eu la solution ? :/ pck je galere la...
0
Bonjour, Moi j'ai tout d'abort branché mon adaptateur wifi je l'ai ensuite connecté à ma live box à partir de se moment la ça a télécharger des mise à jours j'ai du rallumé ma console et depuis ma console ne détecte plus mon adaptateur wifi et la diode et Rouge.


Quelqu'un a une solution ?
0
Bonjour a tous je pense avoir trouver la solution a votre problème car je viens d'avoir le même, en fait c'est très simple si vous avez deja entrez vos code de securiter (WPA) rétablissez les parametres d'usine dans parametre réseaux de la console puis rentrez les a nouveaux en majuscule et sans les espaces puis avant de valider appuyer 5sec sur le bouton wifi de votre box le voyant de la wifi sur la box doit clignoter rapidement. Valider le code et la la xbox va vous demandez un test reseau accepter et logiquement ca doit marcher
J'espere avoir résolu votre probleme
0
Au cas ou vous repasseriez par ici, avez-vous trouvé une solution à ce problème ? J'ai exactement le même soucis.
Le voyant rouge s'allume mais il m'est impossible d'accéder au mode sans fil qui reste grisé.

Merci
-1
bonjour a tous voila moi mon probleme c'est que j'ai acheté l adaptateur wifi et quand je le branche la lumiere verte clignote est ce normal ? et une mise a jour xbox est sortie et dans les parametre reseau il n y a pas de configuration possible pour le mode wifi aidez moi sil vous plait parce que 80 la ou je pense sa me deprime (j'ai une livebox)
-1