|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
c'est un site web prè-fait ou un site web pomper ?
Dans les 2cas il me semble qu'il y a des changement à faire dans je sais plus quel fichier. tu devras remplacer des adresses de type http://www.nomdedomaine.com par ton adresse local vu que c'est une utilisation local Sinon donne moi le liens ou tu as télécharger le site que je fasse quelques tests pour mieux voir
|
j'avais un problème :
Warning: require_once(../config.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Pages web site\index.php on line 2 Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '../config.php' (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1\php5\pear\') in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Pages web site\index.php on line 2 en fait j'ai résolu ce problème en enlevant un "." dans "../config"------->'./config' et jj'ai changer le loggin en "root" et password en "" et j'ai rien touché sur qui suit: session_start(); ini_set('display_errors', 'off'); setlocale(LC_MONETARY, 'fr_FR'); $page = $_SERVER["PHP_SELF"]; $adresse_serveur = 'http://'.$_SERVER["SERVER_NAME"]; $chemin_site = "/home/ooloc/www/"; $domaine = 'ooloc.com'; est ce qu'il y aura des changement sur ça merci d'avance
|
| 14/01 15h01 | [Web] Accès impossible à certains sites web | Web |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 25/09 11h21 | [Webmaster] Empêcher l'aspiration de mon site | Webmaster |
| 20/01 11h09 | Créer un site en pensant à son référencement | Référencement |
| 15/12 01h13 | Site local et site distant | 5 |
| 15/05 12h13 | Probleme animation flash dans site local | 11 |
| 22/01 12h16 | Liens site local et distant | 6 |
| 29/04 14h59 | Conseil MCD site location apparement | 0 |
| 08/02 10h31 | Partager mon site localement | 3 |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | My lockbox - My Lockbox est un petit logiciel qui vous permettra de protéger par mot de passe n’importe quel dossier de votre ordinateur.... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Locked Files Wizard (ex CopyLock) - Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial.... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LocalCooling - LocalCooling est un outil de gestion automatique pour l'optimisation de votre consommation énergétique. Le programme vous... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-224 | Catégorie: Routeur | 53.71 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom CN-521 Bluetooth 2.0 | Catégorie: Carte Réseau | 13.74 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-130 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 47.37 € Amazon.fr |