rss
SitePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site marche pas en local

oryassine, le vendredi 2 mai 2008 à 17:50:18
Bonjour,
j'ai télécherger un site web avec la base de données depuis l'hebergeur pour pouvoir la tester dans ma machine
le problème c que il ne marche pas en local
j'étulise easyphp 2.1 sous windows
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à oryassine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tenshi002, le vendredi 2 mai 2008 à 17:54:39
c'est un site web prè-fait ou un site web pomper ?

Dans les 2cas il me semble qu'il y a des changement à faire dans je sais plus quel fichier. tu devras remplacer des adresses de type http://www.nomdedomaine.com par ton adresse local vu que c'est une utilisation local

Sinon donne moi le liens ou tu as télécharger le site que je fasse quelques tests pour mieux voir
Répondre à tenshi002

3

oryassine, le vendredi 2 mai 2008 à 18:21:26
il falait que je te réponds
j'avais un problème :

Warning: require_once(../config.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Pages web site\index.php on line 2

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '../config.php' (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1\php5\pear\') in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Pages web site\index.php on line 2

en fait j'ai résolu ce problème en enlevant un "." dans "../config"------->'./config' et jj'ai changer le loggin en "root" et password en ""

et j'ai rien touché sur qui suit:
session_start();
ini_set('display_errors', 'off');
setlocale(LC_MONETARY, 'fr_FR');
$page = $_SERVER["PHP_SELF"];
$adresse_serveur = 'http://'.$_SERVER["SERVER_NAME"];
$chemin_site = "/home/ooloc/www/";
$domaine = 'ooloc.com';
est ce qu'il y aura des changement sur ça
merci d'avance
Répondre à oryassine

2

oryassine, le vendredi 2 mai 2008 à 18:12:17
j'avais un problème :

Warning: require_once(../config.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Pages web site\index.php on line 2

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '../config.php' (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1\php5\pear\') in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\Pages web site\index.php on line 2

en fait j'ai résolu ce problème en enlevant un "." dans "../config"------->'./config' et jj'ai changer le loggin en "root" et password en ""

et j'ai rien touché sur qui suit:
session_start();
$domaine = 'ooloc.com';
est ce qu'il y aura des changement sur ça
merci d'avance
Répondre à oryassine

4

tenshi002, le vendredi 2 mai 2008 à 18:37:36

tu utilise EasyPHP2.0b1 ou EasyPHP 2.1 ? si c'est le 2eme faut que tu changes certaine adresse comme ici. Remplacer le EasyPHP 2.0b1 par EasyPHP2.1

session_start();
$domaine = 'ooloc.com';

Pour ça, je crois que pour l'adresse du serveur tu dois mettre 127.0.0.1 pour une exploitation locale
chemin du site faut que tu changes aussi (j'ai pas le serveur easyphp sur ce pc j'ai plus en tête la structure)
et domaine tu n'as pas besoin.

Fait ses changements et repost pour les autres problème. J eréinstallerai Easy sur mon portable.

D'autres personnes pourrons peut être t'aider :)
Répondre à tenshi002
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger My lockbox 1.2My lockbox - My Lockbox est un petit logiciel qui vous permettra de protéger par mot de passe n’importe quel dossier de votre ordinateur....Catégorie: Sécurité
Télécharger Locked Files Wizard (ex CopyLock)   2.03Locked Files Wizard (ex CopyLock) - Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial....Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger LocalCooling   2.0LocalCooling - LocalCooling est un outil de gestion automatique pour l'optimisation de votre consommation énergétique. Le programme vous...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « site marche pas en local »