Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probeme avec un groupe Facebook [Résolu/Fermé]

alco - Dernière réponse le 26 mars 2011 à 17:47
Bonjour, j'ai créé un groupe sur facebook (Teens Against Whaling) mais il n'est pas visible dans les resultats des recherches.
Je cherche la solution depuis maintenant 2 jours, aidez moi !
merci d'avance, alco
Lire la suite 

Probeme avec un groupe Facebook »

21 réponses
Réponse
+18
moins plus
j'aimerai savoir comment supprimer un groupe quand on est pas l'admin,
des gens on créer un groupe sur moi et j'aimerai le faire fermer, est ce possible?

Réponse
+3
moins plus
bonjour,
je voudrai savoir si tu as trouve une solution a ton probleme car, j'ai le meme probleme avec un groupe que je viens de créer.
merci pour ta réponse
chan

Réponse
+2
moins plus
ben moi j'arrive meme pas a rentrer dans un groupe, il faut y etre invité?? ou on peut entrer dans un groupe comme ca?

Msss - 14 févr. 2011 à 12:29
Je suis dans le meme cas que toi lolo , je trouve pas comment faire !!
peanut - 24 mars 2011 à 21:37
même problème pour moi. qq'un veut revenir dans le groupe fermé et je ne suis pas capable de le faire réintégrer!?!?! urgent moi aussi?
gerboise - 25 mars 2011 à 16:33
pareil comment faire???
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je suis le créateur d'un groupe que je souhaiterais quitté faute de temps et départ travail à l'étranger !! il y a plusieurs administrateurs et plusieurs membres!
Mon but est de quitté le groupe mais de le laisser vivre.
Quelqu'un a la réponse à cette question? Merci

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Dans le but d'apporter une aide rapide et efficace merci de créer chacun une nouvelle discussion. Si tout le monde écrit son problème dans la même discussion on y arrivera jamais. Veillez à décrire au mieux votre problème.

Cordialement

Réponse
+0
moins plus
Pour moi le probleme s'est réglé tout seul.
J'ai envoyé un message au service d'aide et il m'ont repondu que ce probleme était connu et qu'ils tentaient d'y remedier. Quelques jours plus tard, mon groupe était dans les resultats de recherche.

christie - 3 oct. 2008 à 15:23
bonjour j'ai cree 2 groupe dans le premier il ya 3 personne je leur est dit de quittee se groupe je ne sais pas si il on quittee mais je suis sur qu'il von le quitter . Dans le deuxieme il n'y a que moi j'essaye de le quitter mais il ne quitte pas
... Alors s'il vous plait si une personne vous dit commant prevenne moi le plus vite possible

merci

christie
gloups - 4 oct. 2008 à 13:39
j'ai le même problême!!! je suis déséspérée quand je clik sur "quitter ce groupe" (dont je suis la seule membre) il ne se passe rien et la barre du bas affiche "erreur sur la page" :@ JE VOUS SUPPLIE DE M'AIDER!!!
merci d'avance =D
friepzplochristie - 14 nov. 2008 à 15:08
as-tu trouvé une solution à ton pb? car j'ai le même et ça m'énerve! lol
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'aurais une petite question à vous poser ..
Je me suis inscrite à facebook et j'ai donc un probleme .. Lorsque je suis déconnectée et que je tape mon nom dans " recherche" je ne me trouve pas .. pourtant dans confidentialité , j'ai cocher que seul mes amis pouvais acceder à mon facebook mais que tout le monde pouvais voir mon profil public .. Donc j'ai aussi cliquer sur " créer un profil public" pour que l'on voit juste ma petite photo et une demande d'amis, laisser un message et autre .. Si vous pouviez m'aider sa seré super !
Je me dis aussi que peut être est ce parce que je ne fais parti d'aucun réseau, pourtt j'ai fais une demande ac pour réseau le nom de mon lycée et de la ville qui va avec, mais ma demande est tjr en attente .. je n'ai pas torp compri le systeme de demandais a un ami de confirmer que j'était bien dans ce lycée ..
merci beaucoup! =)

Réponse
+0
moins plus
C que tu as créé un groupe secret !!!
Il faut aller dans personnalisation et changer les paramètres ! Mettre groupe ouvert ou fermé

aymen - 26 mars 2011 à 17:43
je le trouve pas cette paramètre ?
aymen - 26 mars 2011 à 17:44
comment faire pour trouver le?
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon groupe Facebook quand j'entre le nom sur google, il me trouve le site du groupe mais me dit qu'il provient de Corée du sud et ce mess apparait :

Flash Mob Events | Facebook - 2 visites - 03:30
Flash Mob Events?? Facebook? ???? ????.Flash Mob Events?? ??? .... http://d'élaboration; ???: Flash Mob Events; ??: Marseille, France ...
ko-kr.facebook.com/group.php?gid...ref... - Corée du Sud - En cache

Comment changer ces données?? Sachant que je suis pourtant bien en France sur Facebook,

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon groupe Facebook quand j'entre le nom sur google, il me trouve le site du groupe mais me dit qu'il provient de Corée du sud et ce mess apparait :

Flash Mob Events | Facebook - 2 visites - 03:30
Flash Mob Events?? Facebook? ???? ????.Flash Mob Events?? ??? .... http://d'élaboration; ???: Flash Mob Events; ??: Marseille, France ...
ko-kr.facebook.com/group.php?gid...ref... - Corée du Sud - En cache

Comment changer ces données?? Sachant que je suis pourtant bien en France sur Facebook,

Ce document intitulé « Probeme avec un groupe Facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?