Posez votre question Signaler

Changement de nom facebook [Résolu/Fermé]

po - Dernière réponse le 27 mars 2014 à 21:20
Bonjour,
je me suis inscrit sur facebook, mais j'ai fait une erreur de frappe dans mon nom-prénom,
Comment puis-je changer mon nom, sans perdre tous mes amis, ni recréer de compte ?
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+273
moins plus
il faut aller dans "compte" qui se situe, tout en haut de ta page dans la barre bleu foncé,et faire "modifier mon nom",

Pour ma part, j'ai réalisé cette opération il y a 5 jours, et je n'ai tjrs pas de reponse, mais il paraitrait que cela peut mettre du tps!!!
alors j'attends....

que quelqu'un qui a réussit se manifeste?!!!!!

SANDRINE1607- 16 déc. 2008 à 09:44
Il faut aller sur son profil
Dans le bandeau bleu foncé en haut de la page : paramètres - paramètres de compte - Nom - Modifier
Personnellement il s'est modifié tout de suite.
lolt30- 23 janv. 2010 à 20:07
es ce que les psedos ou les gros mots marchent?
Alexisdu06- 22 nov. 2013 à 18:36
Mais où tout ten haut de la page

Merci de me repndre
Répondre
Réponse
+76
moins plus
tu vas dans 'paramètre "dans la barre bleu en haut puis dans compte puis dans "nom"

melissa- 27 mars 2014 à 21:20
Salut je veux chancher de speuno
Répondre
Réponse
+44
moins plus
il faut allé sur compte et faire parametres des applications et ensuit il fait faire modifier mon nom

Ce document intitulé «  Changement de nom facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.