Posez votre question Signaler

Facebook: page d'accueil [Fermé]

kareen2305 - Dernière réponse le 7 mars 2012 à 08:59
Bonjour,
depuis hier plus moyen de visualiser la page d'accueil de facebook
en haut à gauche de l'écran tout un tas de petits picots qui clignotent (triangles ave points d'exclamation..)
tout le reste (y compris les autres pages facezbook) fonctionne
HEEELLLPPP!
Lire la suite 
Réponse
+31
moins plus
J'ai trouvé, le problème est la nouvelle page facebook avec une des applications externes, il y a incompatibilité. Il faut aller sur son compte facebook en passant pas un lien mail (lien photo par exemple). Ensuite aller sur paramètres -> applications et supprimer toutes les applications, laisser juste les applications d'origine Facebook (liens, photos, videos, evenements, ...). Après vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page ! ;) Merci qui ? :p:p:p

tite chipiie- 24 mai 2010 à 18:56
eh....jai esseiller maiis ça na pas marcher !! :p
et emplus je ne peux pas Suprimée mes photos il ons dla valleur loOl ^^
Mercii pour selui ou selle kii pourrai m'aider
Mlle-xx-Jessica-xx- 19 mars 2011 à 10:46
erreur page d'acceuil facebook
Mianmo420- 13 mai 2011 à 00:49
Moi je ne sais même plus accéder à facebook du tout ni même en passant par un mail! ??? Voici le seul message que j'ai :
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
.Que faire??
c c- 23 nov. 2011 à 18:06
moi je ne vois plus les photo de mé contacte ni la photo de mon profil
pupuce07 2Messages postés dimanche 26 février 2012Date d'inscription 26 février 2012Dernière intervention - 26 févr. 2012 à 19:46
bonjours, moi sur ma page facebook je ne pe plus lire mes messages ni voir les notifications et je ne pe plus ecrire sur mon mur ni parler en discution instantanée!!! est ce ke kelkun pe me dire comment faire svp??
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
double clic de la souris sur interet en bas de la page facbook et mettre par defaut salu marco

Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
J'ai la meme chose ca dure depuis hier soir ...Ca m'embete tres fort ... mais bon ... je suis pas le seul ... mais que faire ??

Réponse
+1
moins plus
j'ai exactement le même problème ! Plus moyen de voir ma page d'accueil depuis qu'ils l'ont changée, ainsi que mon profil et celui de mes amis... Que faire?

Réponse
+1
moins plus
lol attendre sans doute,...

Réponse
+1
moins plus
Essayez de vider le cache et supprimer les cookies de votre naviguateur web. Cela a marché pour moi.

Flow!- 28 juin 2010 à 10:42
Ouii! :) Aujourd"hui, ayant eu le même problème je suis venue voir ici, et j'ai trouvé cette réponse qui est bonne (du moins pour moi) J'ai Mozilla firefox, et il suffit d'aller a "outils>Supprimer l'historique récent>Cookies etc... (j'ai tout supprimé perso !) et j'ai réactualiser la page! Maintenant, il suffit juste de réentrer l'adresse mail et le mot de passe (comme d'hab pour se co a FB) & voilà ça remarche normalement =) (Pour internet explorer ou google chrome ça doit marcher aussi mais je ne sais plus comment faire pour effacer l'historique et les cookies, a vous de chercher ;)
jack- 7 mars 2012 à 08:59
merci,ta réponse me convient très bien,j'ai fait ce que tu as écrit et ça marche un grand merci a toi...bonne journée
Réponse
+0
moins plus
alors pour eglé votre problème a tous sur facebook il suffit de recraiyé un compte etpuis le supprimé:avec le mème noné la mème adress mail!en le suppriment vous,on vous vous demande pour quoi;vous dites que vous avez un autre compte sur facebook et que sa ne marche pas.voila si ya le moidre problème contacté moi de rien...

kirikou- 14 mars 2009 à 09:19
j' ai fais ce que vous avez dit j' ai recréé un compte avec le même nom et la même adresse mail mais quand je clic sur inscription il me dit qu' il y a déjà un compte de créé à cette adresse et ne veut pas l' ouvrir.Merci
ze- 3 janv. 2010 à 18:45
jé un probléme sur facebook je narrive pas a y accédé
binou- 29 mars 2011 à 21:12
idem pour moi...depuis ce matin..impossible d'accéder a mon compte?? On me dit qu'il a été désactivé...j'y comprends rien??..Est ce un piratage? un problème de maintenance???
J'ai essayé d'en créer un autre..j'ai rempli les champs ,cliqué sur inscription..mais rien ne se passe ca réfléchis en vain et sans fin...que faire?? que se passe t il?? j'ai écris a facebook sans réponse???
Réponse
+0
moins plus
moi j arrive plus me connecter sur facebook,d'autre page souvre mais pas facebook

Réponse
+0
moins plus
pas moyen d'ouvrir aucune application,on me dit que internet explorer ne peut ouvrir c site web,aidez moi svp

Réponse
+0
moins plus
c pareile pour moi, je sais plus quoi faire ='(

Réponse
+0
moins plus
moi non plus, je ne peux plus me connecter à facebook, depuis samedi soir, l'internet explorer ne peux pas ouvrir cette page !!!
que se passe-t-il ???!!!

Réponse
+0
moins plus
Je ne parvient plus a allez sur facebook dont je sui!s déja inscrit.
Que doit-je faire pour récupairer ma page d'acceuil avec mon profil???

edit : mail.

Réponse
+0
moins plus
moi je ne plu aller sur facebook pk?

Réponse
+0
moins plus
je ne pe plus aller sur mn profil facebook alors ke je me suis connecté a 21h
Quelqu'un peu maider

Réponse
+0
moins plus
BONJOUR dite moi comment faire pour se déconnecter de facebook car quand ji vait je ne peut pas me déconnecte car il ne veut pas ??

Réponse
-1
moins plus
Ouais mwa aussi ca me fait pareil donc je pourrai pas t'aidé...^^
repon mwa si ca remarche
OK ???
sinon bonne chance pr vivre plus d'une journée sans facebook !! XD

Réponse
-1
moins plus
oui, attendre... Chiant ce truc...

Réponse
-1
moins plus
tu doit cliquer dessus et si tu n'y arrive pas va sur internet et marque info facebook.fr

Réponse
-1
moins plus
moi je sait vous marké vontre identifien mé vo marké un fo mot de passe appré la voulle vous ke ventre fb reste acctive et enba la vous lé vous maitre fb en page d aiccuieil c tout saiple mé sur sertin ordi sa marche pas attention ! ! !

Réponse
-1
moins plus
Tout d'abort , j'ai trouver un moyen pour que sa marche ! :)
en haut de la page la grande ligne tu ecrit par exemple " facebook nutella " tu tape et apres tu clique sur J'aime et , il te dise ' connecxion tu clique tu met ton adresse c'est bon

Je sais que c'est pas tres bien compris , desoler je vais essayer de mieux faire a plus tard et bonne chance essayez mon truc ca marche garantiie :p

Au revoir !

Ce document intitulé «  facebook: page d'accueil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.