Rechercher : dans
Par :

Facebook: page d'accueil

Dernière réponse le 6 jun 2009 à 12:55:07 kareen2305, le 3 mai 2008 à 01:17:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis hier plus moyen de visualiser la page d'accueil de facebook
en haut à gauche de l'écran tout un tas de petits picots qui clignotent (triangles ave points d'exclamation..)
tout le reste (y compris les autres pages facezbook) fonctionne
HEEELLLPPP!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « facebook: page d'accueil » dans :
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...

2

fafa59650, le 21 oct 2008 à 19:27:00
  • +1

Alors pour eglé votre problème a tous sur facebook il suffit de recraiyé un compte etpuis le supprimé:avec le mème noné la mème adress mail!en le suppriment vous,on vous vous demande pour quoi;vous dites que vous avez un autre compte sur facebook et que sa ne marche pas.voila si ya le moidre problème contacté moi de rien...

Répondre à fafa59650

4

kirikou, le 14 mar 2009 à 09:19:24

J' ai fais ce que vous avez dit j' ai recréé un compte avec le même nom et la même adresse mail mais quand je clic sur inscription il me dit qu' il y a déjà un compte de créé à cette adresse et ne veut pas l' ouvrir.Merci

Répondre à kirikou

3

Lucie, le 14 nov 2008 à 16:55:49

Ouais mwa aussi ca me fait pareil donc je pourrai pas t'aidé...^^
repon mwa si ca remarche
OK ???
sinon bonne chance pr vivre plus d'une journée sans facebook !! XD

Répondre à Lucie

5

marjo, le 14 mar 2009 à 19:56:52
  • +1

J'ai exactement le même problème ! Plus moyen de voir ma page d'accueil depuis qu'ils l'ont changée, ainsi que mon profil et celui de mes amis... Que faire?

Répondre à marjo

6

Ben, le 14 mar 2009 à 21:35:28

J'ai la meme chose ca dure depuis hier soir ...Ca m'embete tres fort ... mais bon ... je suis pas le seul ... mais que faire ??

Répondre à Ben

7

marjo, le 14 mar 2009 à 21:56:31

Lol attendre sans doute,...

Répondre à marjo

8

VLR, le 16 mar 2009 à 09:33:33

Oui, attendre... Chiant ce truc...

Répondre à VLR

9

VLR, le 16 mar 2009 à 10:03:33
  • +7

J'ai trouvé, le problème est la nouvelle page facebook avec une des applications externes, il y a incompatibilité. Il faut aller sur son compte facebook en passant pas un lien mail (lien photo par exemple). Ensuite aller sur paramètres -> applications et supprimer toutes les applications, laisser juste les applications d'origine Facebook (liens, photos, videos, evenements, ...). Après vous pourrez rentrer sans aucun problème sur la page ! ;) Merci qui ? :p:p:p

Répondre à VLR

10

la schtroumpfette, le 30 mar 2009 à 23:59:38
  • +1

Merci bcp pour ce tuyau !j'avais déjà commencé via le bureau (le midi!) à effacer une partie des applications mais c'est titanesque (une par une + confirmation). Cela m'a pris plus d'une heure et il m'en reste une centaine !
Y a t-il moyen de les supprimer d'un coup ou rapidement ?
Merci mille fois !

Répondre à la schtroumpfette