CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Limiter la bande passante via une livebox

archo - Dernière réponse le 6 févr. 2011 à 19:55
Bonjour,
je dispose cher moi d'un pc relier a la livebox ( pc mere ) ainsi que 2 autres pc portable reliés en wifi a cette livebox.
Le probleme est que ma soeur a tendance a download un peu trop... via bittorrent, ce qui bouffe considerablement la connexion pour le pc mere et moi meme .
On ma conseiller Netlimiter, mais il n'est pas rester installer tres longtemps sur le pc de ma soeur.
Ma question est donc, est t-il possible de controler la bande passante via la livebox et si oui comment .
En vou remerciant d'avance , amicalement.
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Ferme les ports de bittorrent depuis 192.168.1.1 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
les 2 autres pc son sous xp pro ou vista pro ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le PC mere est sous xp pro ==> et les deux pc en wifi ( donc le mien et celui de ma soeur ) sont pour le mien sous vista et pour ma soeur sous xp.
Sadistik`X 988Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 11 juin 2009Dernière intervention - 2 mai 2008 à 16:00
si tu veu limité uniquement le pc de ta soueur dit moi si tu as acces a la commande "executer/gpedit.msc" sur son pc comme ca tu ne limite que la bande passante de son ordi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je n'ai pas acces a son pc, neanmoins, si tu pouvais me faire part de ta solution j'en serais ravie.
Il n'est donc pas possible de limite la bande passante via la livebox ?
Ps: jai une livebox sagem, si sa peux aider au niveau des configuration a apporter sur http://192.168.1.1..
DoLF_ 93Messages postés vendredi 11 avril 2008Date d'inscription 27 mai 2008Dernière intervention - 2 mai 2008 à 16:58
hello,

il n'est pas possible de limiter la bande passante à partir de la livebox malheuresement!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mince alors ...
n'y a t-il aucun moyen alors de faire en sorte que la connexion utiliser par ma soeur va le bittorent soit diminuer a partir de mon pc ?
Sadistik`X 988Messages postés mercredi 2 avril 2008Date d'inscription 11 juin 2009Dernière intervention - 3 mai 2008 à 09:10
bin la je sais pas mais je ne pense pas non plus qu'il soit possible de limiter un seule pc sur la connection j'ai egalement une sagem et je ne vois vraiment pas comment tu peux faire ca
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tres bien, merci beaucoup de vos reponses ! Au moins je ne vais plus chercher desesperement sur la toile ! lol ^^
En revanche, Sadistik'X , d'apres tes propos, est-t-il possible de limiter d'une facon general tout le download sur 'ensenble de ma connexion ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
[up]
En esperant une reponse ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  limiter la bande passante via une livebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.