Dossier tres tres coriace...grrrrrr

Résolu/Fermé
bugswife - 1 mai 2008 à 18:24
 bugswife - 1 mai 2008 à 20:48
Bonjour,
, j'ai un soucis avec une saleté de dossier que je ne peux supprimer. Il a un nom du style EA43F..... je ne sais plus d'ou il vient et j'ai tout essayé...

Impossible en mode sans echec je dois avoir une autorisation, je ne peux pas decoché lecture seule il me di que je n'y ai pas l'acces quand je vais dans les proprieté de securité pour m'en faire le proprietaire et heriter de l'objet mais pas d'autorisation. Enfin sous ms dos avec del ou erase il me dit qu'il ne peut le supprimer car une fois encore je n'ai pas l'autorisation recquise.

Pourtant c'est moil'admin c'est MON pc perso et il n'existe que cette seule et unique session.

Que faire s'il vous plait??? Merci par avance
A voir également:

4 réponses

uzul42 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 17
1 mai 2008 à 18:26
Bonjour,

essayé de télécharger free commander, il a une fonction de suppression par plusieurs passes il arrivera peut-être à bout de ce fichier tenace (c'est un freeware qui peut remplacer l'explorateur Windows)
0
oki jessaye et je vous dis quoi, merci
0
bugswife > bugswife
1 mai 2008 à 18:45
free commander ne donne rien il me dit simplement que les fichiers n'ont pu etre supprimer, pareil quand j'essaye de les detruire.
Une autre idée???
0
uzul42 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 17 > bugswife
1 mai 2008 à 18:48
Oui il faut vérifier qu'il sont bine un propriétaire (clic droit sur le fichier -> propriété et ensuite-> sécurité)

Autre possibilité, il faut le changer de partition (voir de disque dur) pour que les propriétés du document soit modifiés.
0
c'est dejaverifier et c'est good enfin jecrois,c'est bien moi qui en suis proprietaire j'ai toute les autorisations, lecture... mais pas celui de le modifier ou supprimer.
Je peux pas le deplacer non plus ni meme le renomer car il me dit que je n'ai pas d'autorisation

On tourne en rond lol...
0
vraiment personne pour m'aider???
0
bugswife > bugswife
1 mai 2008 à 19:42
Non? resolument rien?? aucune idée de votre part???
0
bitrate Messages postés 439 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 98
1 mai 2008 à 19:53
la seul raison à part le manque d'autorisation c'est que le fichier est utilisé (même en mode sans échec)

utilise unlocker pour savoir quel processus l'utilise et "tue le" pour pouvoir l'effacer.

tu peux le charger ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html

maintenant ce dossier à peu être une bonne raison d'être là.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 19:55
Salut,
dans les options de sécurité, vérifie qui est le propriétaire du dossier(sécurité->Avancé->propriétaire)
0
en fait apres renseignement il s'agit d'un ancien dossier d'update de windows xp sauf que maintenant ca fait des lustres que je tourne sous vista. Je c pas si ca change kelke chose. Il n'est utiliser pas aucun programme ni aucune application.
0
bugswife > bugswife
1 mai 2008 à 20:48
je vous remercie, unlocker a fait sonboulot merci a vous
0