Rechercher : dans
Par :

Code a-squared Anti-Malware

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 18:32:40 12032, le 1 mai 2008 à 13:04:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé a-squared Anti-Malware version payante mais je cherche un code promo pour pouvoir l'activé.
il me reste encore 10 jours pour la version d'essais,si quelqun en avait un qui marche cela me ferais bien plaisir.
je recommande ce logiciel a tout le monde car il fonctionne a merveille en plus de l'anti virus.
bonne journée a tous et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code a squared Anti Malware » dans :
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel Voir Avantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Aider la lutte anti-malware VoirFace à cette prolifération massive d'infections en tout genre, vous avez la possibilité d'apporter votre contribution afin de surfer sur une toile internet plus propre et plus sûre pour tous ! Dénoncer son infection pour faire condamner les...
Télécharger Anti-Malware Toolkit VoirAnti-Malware Toolkit est un logiciel qui permet de mettre à jour facilement les programmes et utilitaires de sécurité présents sur votre machine. Son interface vous simplifiera la tâche et vous permettra de gagner du temps car celle-ci a l'avantage...

1

green day, le 1 mai 2008 à 14:21:43

Salut

la version gratuite est aussi très bien !

==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 224 a squared

@+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

Répondre à green day

2

12032, le 1 mai 2008 à 22:59:12

Merci de m'avoir répondu ,mais je préfère quand même la version payante.
si je ne trouve pas je payerais.
@+

Répondre à 12032

3

froogy, le 6 mai 2008 à 19:32:10
  • +1

Pourquois payer quand c est gratuis

Répondre à froogy

4

12032, le 6 mai 2008 à 19:43:41

Merci
bien aimable de votre part , j'ai mis la version free
@+

Répondre à 12032

8

Buzy, le 17 nov 2008 à 02:33:49

Lol Pourquoi payer? Parce que la version gratuite ne protège pas et est loin de valoir la version payante ;op

Répondre à Buzy

5

froogy, le 2 jun 2008 à 10:24:55

Probleme resolut

Répondre à froogy

6

froogy, le 13 jun 2008 à 19:08:21

Resolus

Répondre à froogy

7

FOXY, le 17 jui 2008 à 06:03:55

Je voudrais bien protéger mon ordinateur donc j ai préférer faire appel a vous afin d' obtenir un code promo pour bénéficier de la version complète, je vous remercie d avance.

Répondre à FOXY