Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importer table dans phpMyAdmin

oryassine, le jeudi 1 mai 2008 à 12:06:52
Bonjour,
mon problème est que j'ai exporté une table qui pèse 685 Mo en un fichier ".sql" et jevoulais l'importer en local. phpMyAdmin n'ipmporte que des fichiers de 2 Mo maximum.
je l' ai découpé en plusieur fichiers qui sont inférieurs à 2 Mo et j'suis arrivé à importer le premier fichier.

le prob est que j'arrive pas à importer les autres fichiers
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à oryassine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 giheller, le jeudi 1 mai 2008 à 17:35:12
bonjour,
quelle tête à votre fichier .sql svp JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+
se faire aider, n'est pas faire faire son travail
Répondre à giheller
Liason table phpmyadmin (Résolu) Bonjour, Je poste ce message car j'ai besoin d'aide: Je suis en train de créer une application qui doit gérer des demandes. J'ai donc une base de donnée avec différentes table (école, enseignant...) Dans ma table école, il y a un champs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6823599-liason-table-phpmyadmin
[Phpmyadmin] problème pour importer (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souçis, peut-être un internaute pourra m'aider j'ai une BDD sous free, qui utilise phpmyadmin version 2.11.3 j'ai voulu l'exporter, ok: j'obtiens un fichier mabase.sql je veux l'importer dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854392-phpmyadmin-probleme-pour-importer
[PhpMyAdmin] Relations tables (Résolu) Bonjour, J'utilise actuellement PhpMyAdmin pour gerer ma base de donnees MySql. J'arrive a creer des relations entre mes differentes tables grace a INNODB et l'interface graphique de PhpMyAdmin. Mais je ne sais pas dans quel orde... www.commentcamarche.net/forum/affich-7759109-phpmyadmin-relations-tables
[MySQL/PhPMyAdmin]Import /Export de table (Résolu)Bonjour @ tous et @ toutes, J'ai un souci, j'ai préparer mon site en local avec easyphp et PhPMyAdmin. Aujourd'hui, je dois transferer mon site sur un autre hébergement. C'est aussi easyphp et PhPMyAdmin. Ca marche, mais toutes mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2302002-mysql-phpmyadmin-import-export-de-table
Php import données .csv dans mysql (Résolu)Bonjour a vous, je cherche a importer des données d'excel (format .csv) dans ma base mysql via un script php que j'ai trouvé sur CCM (merci Doctormad au passage) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 465200 importer des feuilles... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098410-php-import-donnees-csv-dans-mysql
PhpMyAdmin-WAMPSERVER (Résolu)Bonsoir! voila ,je viens d'installer WAMPSERVER,tout marche sauf phpMyAdmin, qui quand je l'ouvre me répond: Le site Web a refusé d’afficher cette page Web HTTP 403 De plus , je suis tombée par hasard sur mon fichier mysql.log et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5839200-phpmyadmin-wampserver
Télécharger Swing Scope SixSwing Scope Six est un système d'analyse technique de balance commerciale. L'application combine six indicateurs techniques numériques sur un tableau principal. L'utilisateur peut également effectuer une importation des cotations boursières à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057562-swing-scope-six
Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
Les tableauxUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3