Probleme Port usb sony ericsson w580i

Fermé
Kro - 30 avril 2008 à 17:56
Best1 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 - 30 avril 2008 à 18:01
Bonjour a tous, eh bien voila j'ai un petit (gros ? :p) probleme ac mon téléphone (un sony ericsson w508i) depuis environ 2-3 mois.
Mon téléphone semble fonctionner parfaitement, le seul souci c'est que lorsque je le branche a mon ordinateur sur un port usb (pour transferer de la musique, des images etc...) un message d'erreur apparait :
"L'un des peripheriques USB relié à cet ordinateur à mal fonctionné et windows ne le reconnait pas."
Dans les premiers mois ou j'ai eu mon telephone ce probleme ne se posait pas et du jour au lendemain voila que ça bloque :/.
J'ai bien essayé les autres ports usb, installé le CD fourni, visité bon nombre de forum d'aide mais rien n'y fait.. La solution ne m'est pas encore apparue.
Si quelqu'un aurait une idée pourrait-il m'apporter son aide ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Best1 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 87
30 avril 2008 à 18:01
Je ne sais pas si ça peut vous aider masi je vous le dis quand même. J'ai eu un problème similaire avec un M600. Il faut déinstaller tout ce qui est relatif à SonyEricsson. Redémarrer le PC. Installer PC suite et la lancer et après brancher le téléphone.
0