Rechercher : dans
Par :

Partages administratifs Windows 2000

Dernière réponse le 13 mai 2008 à 11:27:42 lautosor, le 30 avr 2008 à 15:08:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J’ai un souci depuis quelques temps avec les partages administratifs.
Si je fais un dir \\IPServer\c$, j’obtiens fichier introuvable.

Pour w2k3 l’installation du service pack 2 semble avoir résolu le problème.
Par contre pour w2k même avec le sp4 ça ne marche pas.

Précision :
2 serveurs w2k connecté en VPN routeur-routeur.
Pas de problème de ping.
Utilisateur Admin (groupe administrateur)
Sur partage administratif tous les droits, sur dossier droits complets pour groupe administrateur
Pas de soucis pour les autres partages, le dir fonctionne.
Depuis un PC distant (VPN RAS sur serveur1) le dir \\IPServeur2\c$ fonctionne
Netbeui activé

Pouvez-vous m’aider ?

lautosor
N00b

Private message

Configuration: Windows 2000 sp4
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « partages administratifs Windows 2000 » dans :
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs Voir Par défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

lautosor, le 6 mai 2008 à 10:01:37

Malheureusement encore rien trouvé... je cherche encore...

Quelqu'un aurait une idée ?

Répondre à lautosor

2

dimitrov6, le 6 mai 2008 à 22:13:41

Salut,
j'ai eu ton message par rapports aux partages administratifs.
J'ai résolu le probleme de la facon dont c'est marqué dans mon topic... tout simplement en faisant un partage "inutile".
J'ai partagé un repertoire inutilisé (c:\temp)
Et tout fonctionne.
C'est pas très propre, c'est sur, mais a force de chercher, j'ai laisser tomber l'affaire.
Je n'ai actuellement pas vraiment le temps de me pencher sur le problème.
Mais si je trouve une solution, je n'hesiterai pas a t'en informer.
Cordialement.
Stéphane

Répondre à dimitrov6

3

lautosor, le 8 mai 2008 à 11:41:02

Hello,

Merci pour ta réponse, j'ai essayé cette astuce mais sans succès, malheureusement...

c'est à se tirer les cheveux !...

Salutations

Laurent

Répondre à lautosor

4

lautosor, le 13 mai 2008 à 11:26:09

Voilà j'ai trouvé, c'est le routeur qui posait problème avec windows 2000 serveur, je l'ai remplacé tout ...simplement...

Répondre à lautosor

5

dimitrov6, le 13 mai 2008 à 11:27:42

Arf,

J'avais des doutes sur ca, mais bon.
Ben content que ce sois résolu ;)
stef

Répondre à dimitrov6