Arnaque efashionsport arnaque paypal

axel-air - 28 avril 2008 à 20:41
 le blanc - 11 mai 2008 à 05:07
arnaque efashion sport voleur pay pal pariel voleur
j ais passer une commande de 350€ frais de port assurance pay pal compris
sur 7 articles commander j en recois juste 5 et 3 ne sont pas les bons
j ai ecrit a paypal pour litiges en tous 7 mails qui sont tranmis a efashion
comme aucun moyen de s enttendre je porte reclamation
2seconde apres avoir envoyer les mails de reclamation a pay pal
je constate que mon dossier est clos
explication pay pal dis ne pas etre responsable du cotenue des colis
conclusion paypal ne fais rien de plus que la poste alors en fait ils font quoi !!! a quoi ils serves paypal ben c sinple a rien.
attention a mon avis les sites chinois comme efashionsport ne sont pas isolé je pense que plusieurs site du meme style y sont associé donc pour moi si 1 est un voleur les autres c du pareil au meme
pour moi ca me suffit les chinois avec leur produits de contrefacon et de tres mauvaise qualité je leur laisse qu il le garde moi j en veux plus
Alex
A voir également:

1 réponse

franchement c'est dégoutant moi meme j'ai commandé une paire de prada une paire de burbbery et un polo burbbery je l'ai reçu au bout de 10jours sa sentait une odeur de plastique fort encore la paire de prada elle passe sa va mais la paire burbbery est trop vilaine elle se découd les finition je t'ent parle meme pas incofortable c'est meme pa la peine tandis que le polo j'avai commandé en l on dirai un triple xs vraiment c'est du foutage de gueules leur adresse sur le colis est illisible ils m'ont bien baiser aux total avec les frais de port sa ma couter 208€ pour une paire de prada qui passe j'aurait été au magasin j'aurai rajouter 20€ j'aurai eu des vrai et de la qualité tant pis sa m'apprandra encore ça va il y en a qui ont rien reçu bref rep moi
0