|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis fait contrôler samedi dernier dans le ter partant de Paris à Sens. j'ai utilisé mon titre de transport ne sachant pas que celui là ne pouvait aller jusqu'à Sens ( hors zone). Je me suis fait contrôler est par la suite, obtenue une amende (69.20€) mais l'agent de la SNCF c'est tromper dans mon code postal et ma ville. Dois je contesté ? Recevrais-je l'amende ?Si je la paye plus tôt, pourrais avoir une sorte de diminution de l'amende ? Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour,
|
Bonjour,
|
|
|
Bonjour,
|
Bonjour CLUSTERS mon fils avait son titre mais l'a perdu sur le quai il ne voulait pas donner sa vrai adresse et il a donc donner une fausse adresse! Se pour quoi je le punirai mais j'ai peur qu'il me retrouve a cause de la date et du lieu de naissance de mon fils d'après toi aucune chance qu'il me retrouve?? |
Bonjour yayou93,
|
Les cas de NOM, ADRESSE, VILLE, CODE POSTAL erronés sont TOUS des cas d'annulation... recherchez des lettres-types de contestation sur le web avec les articles de loi en application... ça va les calmer ces Vichystes !!
|
Bonjour ma niece de 13 ans accompagnee de mon fils et sa compagne ont ete verbalisés dans le tgv paris bordeaux ma niere n avait pas de piece d identite c mon fils qui avait paye les tickets prems amende de 76 euro questions le controleur avait il le droit de verbalise une enfant qui etait accompagnee de 2 adultes qui repondait d'elle y a t'il un age pour avoir une piece d'identite pour un enfant |
Bonjour,
|
Voila aujourd huit j'ai pris une amendes car j'avait pas de titre de transport normal.....mais le truc c'est que c'est des policiers qu ils me l'ont mise et en plus j'ai pas signée....en plus de sa y'en a une deuxieme et je sais pas pourquoi....ile policiers ma juste remis les deux amendes et voila....j'ai pas pensée a lui dire que je devait signée....mais le truc c'est que apres 'ai compris pourquoi il m'avait pas demander de signée les deux amendes...dans le rer jregarde deja je voit deux amende...et ensuite je voit qui marque que je n'est pas voulu signée alors qu'il ma jamais demander...que dois-je faire svp?,,merci
|