Sims 2 edition noël

Résolu/Fermé
Sims - 28 avril 2008 à 19:55
 Freeckly - 23 sept. 2009 à 18:04
Bonjour,

J'ai un problème !!
J'ai installé les sims 2 et j'ai installé les sims 2 édtion noël !!
Mais le problème c'est que lorsque je mets le CD éition noel il me propose de l'installer, je dis OK et il me dit qu'il est déjà installé !! Il me propose pas de jouer !!
J'ai chercher partout sur mon ordinateur et je ne le trouve pas !!
Comment jouer aux sims 2 édition noël ??
Car lorsque je mets le CD il me propose seulement de l'installer mais quand je dis OK il me dit déjà installé !!
Donc je ne sais pas comment faire !!

S'il vous plait aidez moi !!

Merci.

=D
A voir également:

5 réponses

Salut,
esseye de mettre le cd sims 2 parce que normalement les sims 2 edition noel c'est juste un kit qui te rajoute des objet, des metier ect...
4
Ok merci je vais essayer !!

=D
2
kiyouptitlove
29 avril 2008 à 13:02
Salut!!!!

tu devrais essayer de lancer les sims 2 tout simplement car je pense que se n'est pas un jeu en extention mais plutot un quite qui te permet d'avoir certains objet!!!!
1
salut quelqu'un peut me donner un site pour téléchargé le jeu les sims édition noël gratuit sil te plait????????
1
Salut, cela fait bien des années que j'étudies les sims 2 en profondeur.
Je possède maintenant tout les disques additionnels et les kits d'extensions...
Pour répondre à ta question; les sims 2 edition de noel ne peuvent etre télécharger mais en revanche tu peux l'acheter puisque il est sortit en 2006, il ne doit plus couter bien cher mais bon!
Des sites ou télécharger des objts ou des maisons pour ce disque additionnel: lessims2.fr(mais il faut s'inscrire gratuitemtn)
C'est un site que je recommande a tout le monde, il est clair et précis; on y trouve (une fois inscrit) des tas de choses: des maisons, objets,sims et chroniques pour t'aider a ameliorer la vie de tes sims)

Alors j'espère avoir répondu a ta question et a bientot!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais savoir si tu avé le code installation de sims 2 edition noel stp rep sur mon blog merci avance http://lovedetoi62160.skyblog.com
0
Serait il possible que tu me donnes a ton tour le code sil te plait !
0