Dma/pio

Fermé
triangul-r Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 28 avril 2008 à 19:07
 sifran - 6 mai 2008 à 22:44
Bonjour, j'ai un problème très ennuyeux avec mon graveur dvd [asus dvd-ram 1814bl] en l'installant il se met en pio et je remarque tout de suite des problème de gravure quand je le met en dma la gravure fonctionne correctement mais impossible de lire quoi que ce soit,... quand je met un cd il ramme a fond, rien ne se lance, le ".exe" reste un encardré bleu sans icone (de même que l'icone du lecteur devien un carré blanc inconnu) quand je double clique :message d'erreur "seule une partie d'une requete readprocessmemory ou writeprocess memory à été effectue" . Merci pour votre aide

2 réponses

salut j'avais moi meme un graveur Cd goldstar qui n'a jamais voulu marché en dma et qui plantais commen tu le decrit des qu'on essayé (pourant y'avait bien marque dma sur le carton et l'autocolant ) . bref je l'ai laissé en pio4 et a la fin je m'en souvenait plus
0
triangul-r Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
28 avril 2008 à 19:28
lol, dans ce cas là je le laisserais en dma pour utilisé juste en tan que graveur, et taper un autre lecteur, je pense qu'il m'en reste un 8x :D
0
pas possible ton truc , le mien en dma il plantait des qu'on l'appelait .....
0