Rechercher : dans
Par :

Comment insérer banniere pub sur mon site?

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 14:00:32 viola28, le 28 avr 2008 à 18:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
J'ai conçu un site internet, j'ai un grand probleme si quelqu'un peu m'aider je me suis inscrit dans une regie seulement je n'arrive pas inserer MES BANNIERES à chaque page. Désolé, je suis pas forcement un pro!

je suis chez 1&1! Si on pouvais m'aider! merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Mon site: www.invest-finances.com

Meilleures réponses pour « Comment insérer banniere pub sur mon site? » dans :
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Récupérer une vidéo et l'insérer sur son site ou son blog VoirPour cela, rien de plus simple : une fois sur la page de la vidéo qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien « Ajouter à un blog », si vous utilisez la plate-forme Blogger, ou si vous avez déjà un compte Dailymotion. Vous pouvez aussi tout...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

rom1-du-91, le 29 avr 2008 à 10:17:30

Tu es sur quel régie de pub ?
Mais qui a dit cette bêtise ? 
L'informatique n'est pas une science exacte...

Répondre à rom1-du-91

2

viola28, le 29 avr 2008 à 12:16:30

Salut,

Je te remercie de ta reponse, je suis chez promobenef j'ai tous les codes merci de ta reponse

Répondre à viola28

3

nad06000, le 23 mai 2008 à 14:00:32

Bonjour petit soucis je n arrive pas a installer les bannieres de ma regie sur mon site on les voit mais on ne peux pas cliquer dessus pouvez vous m aider

Répondre à nad06000
Collection CommentÇaMarche.net