Problème de boucle sur Flash

Fermé
Tempus - 28 avril 2008 à 18:05
 Tempus - 29 avril 2008 à 00:13
Bonjour,

Je réalise actuellement une simple bannière, en bref, je veux que certaines animations s animent une fois mais ne fassent ensuite pas de boucle, et je veux que certaines soit tjrs en boucle...

Je sépare les calques mais malheuresement, soit ttes les anims sont en boucle, soit aucunes, selon que je fasse dans "actions" stop ou non...

Quelle est mon erreur?

En vous remerciant
A voir également:

3 réponses

Merci bien, dsl pour ce message "flou" mais t avais bien compris Doggydok donc j ai ma réponse, encore merci
1
Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
28 avril 2008 à 18:24
Bonjour,

faudrait que tu nous passe soit le fichier soit des screenshot paske plus à l'aveugle que ca j'ai encore rarement vu.

Cela dit, si tu utilises des clips je ne voit pas où tu te plantes.
0
Doggydok Messages postés 51 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 10
28 avril 2008 à 20:21
Bonjour,

si j'ai bien compris, tu as créé chaque animation sur un calque dans ta scène principale.
Si c'est le cas, il est évident que de placer un stop ou non à la fin de ton calque "Actions" va agir sur toutes les animations.
Tu dois donc isoler individuellement chaque animation dans un clip et c'est dans le clîp même que tu dois placer un stop à la fin selon que tu veux une boucle ou pas.
La façon la plus simple est de faire un couper-coller de chacun des calques du scénario principal dans celui d'un nouveau clip. Comme ça, tu ne perds pas le travail déjà fait !

Salutations
0