Posez votre question Signaler

Yugioh online

matth16 - Dernière réponse le 27 sept. 2008 à 09:25
bonjour je voudrai vous demander comment installer la derniere mise a jour de yugioh-online duel evolution car quan g installer le jeu j apuis sur en ligne je met mon identification et mon mot de passe et il me dise veuiller installer la mise a jour sur votre pc pour continuer alor si vou savez donner moi la rep ou votre adresse msn pour que vou puissier m aider merci a tous
Lire la suite 

Yugioh online »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrai vous demander comment installer la derniere mise a jour de yugioh-online duel evolution car quan g installer le jeu j apuis sur en ligne je met mon identification et mon mot de passe et il me dise veuiller installer la mise a jour sur votre pc pour continuer alor si vou savez donner moi la rep pour que vou puissier m aider merci a tous

( mon msn ne marche puus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « yugioh online » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook