Alexandra ledermann 2 ds

Résolu/Fermé
fannette32 - 27 avril 2008 à 14:50
 lilou*** - 31 oct. 2010 à 11:52
Bonjour,
j'ai alexandra ledermann 2 sur ds et pendant les competitions avec mon cheval lors d'une competition de dressage ,ils me disent "pirouette" mais comment fait on pour faire une pirouette ?
sil vou plai aidez moi ça fait un mois que je cherche mai que je n'y arrive pa .
Merci a ceux qui m'aideront
A voir également:

38 réponses

jai le jeu pour

PIROUETTE AU GALOT : <

PIROUETTE : O

jai trouver la reponse sur se site et je te le jure sa marche apres a toi de voir a+++ ! xD
42
merci beaucoup
j'i arrive
0
Aide.alexandra Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 94
22 juil. 2010 à 11:19
Merci j'y arrive pour la pirouette au galop sauf que c'est " > " et pas "<" mais pour la pirouette .. ca ne marche pas . tu as une méthode particulière de le tracer ?
1
Enfaite la pirouette au galop :(
et pirouette :O
1
Nann mais c'est ca jai fait des millier de fois c'est juste se que jai ecri en haut
:)))))
0
Salut!

Je suis trop contente!! hier soir, mon poulain est devenu un beau cheval!!!

Pour infos, je n'y ai joué que six heures pour qu'il le devienne! Par contre, c'est vrai que j'ai été un peu accros !
Je voulais tellement voir le resultat. Mais j'ai été un peu décue, en effet, je n'ai même pas pu le mettre au pré une seule fois!!!!

Enfin bon, seuls les plus patients et accrochés au jeu seront réconpensés par un beau cheval rien qu'a eux!


Bonne chance
9
comment tu as fais pour faire grandir ton poulain moi jai toutes les barres remplies au maximum j'ai finis le mode aventure donc je ne peux plus jouer
stp dis moi comment tu as fais
0
comment as- tu fait pour avoir la derniere etoile de dressage de ton poulin il me reste 1/2 etoile a avoir mais je n'y arrive pas merci pour ta reponse
0
comment tu as fait pour faire grandir ton poulain? et pour l'amener p aître quelqun pourait m'aider? combien faut-il d'étoiles de confiance, de bien-etre, et de soins? je sais je pose beaucoup de questions :) réponder vite! merci
0
bonnjour mon poulin est chez lea mais il me faut le code pour qu elle le soigne cr il est malade mais je n est pas le code aide moi stp
0
pour avoir le code de ton cheval il faut que tu aille dans le box et tu verras écrit en bas au millieu <code> tu clique et il t' affichera le code de ton cheval
0
salut, alors pour le dressage des poulains, il faut avoir trois étoiles de confiances, pour Fougues le cheval du grand père il fo aller dans sa grange qui est en bas de lécran tactile !! ^^ pour le pansage il faut faire un petite peu de la rose un peu plus de la rouge et bocoup de la bleue et en meme temps de brosser il faut trouner avec L et R .
Pour les obstacle il fo en faire beaucoup et les meme. il fo de la patience.
^^
a+
6
Bonjour, pour débloquer le dressage du poulain, il faut déjà avoir la corde!
Ensuite, tout est une question de patience, il faut qu'il ai confiance en vous!

Pour les pirouettes au galop, faites un <.
pour les pirouettes faites un grand O.

Pour moi tout à fonctionné alors sa devrait être pareil pour vous.

Autre chose, j'aimerai savoir si les poulains grandissent et deviennent adultes??
1
bloublou56 > tiwellink
16 juil. 2008 à 21:40
slt ! pour les codes des poulains, si votre poulains est malade sois vous l'envoyer chez léa mais dans ce cas il faudrait le jeu léa passion vétérinaire sois vous le soigner vous même, pour le code des cheveaux je ne sais pas. Moi aussi je me posait la question, si les poulains deviennent des cheveaux ? il parait que oui mais alors sa dure super lontemps parce que moi et ma copine on a toujours pas eu de poulains cheveaux alors que le jeu on l'as depuis 6 mois !!
0
camille > bloublou56
1 août 2008 à 15:52
mais nn en fait il te dise soit t appui sur la touch ... pour lenvoyer cher lea soi tappui sur la touch... pour le soigner toi memeet les medoc tu les achette a la boutike pour poulain
0
bubullgum > bloublou56
31 janv. 2009 à 18:33
O k Ou Oui les pOulain devienent des chevau mai fO ke vOu ayez tOute la cOnfience
encOrs dsl de l'incruste mai vOila jveu juste vOu aidé
0
merci du conseil!!!!!!!
0
salut, jai une copine que a le jeu et on ny a joué souvent !! Et j'ai trouvé comment faire dans le dressage
Pirouette : V
Pirouette au galot : <
Moi en tou ca sa a marcher si sa marche désolé !
Emma
4
et au trop et au pas c koi
0
ya pa de pirouette au pas et o trot

mais moi je sais pas quan le poulain i revien quan on l'a doné a léa
0
jumphorse972 > alex
17 déc. 2008 à 08:52
alors le poulain il ne faut pas l'envoiyer a lea il faut que tu achete des medicaments est que tu le soigne tu apuis sur a des qu'il te demande de choisir si tu veux le soigner toi meme ou le denner a lea passion vaterinaire
0
dzl mais sa marche po ta po un otre truk pour la pirouette et la pirouette o pas sa ne marche po sa soulllllllllllllllllllllll

tro ta po une idée comment fo faire car sa ne marche po les truk

mici rep mwa sur mon adress mici bocoup kiss
0
mymy > killeuz tek
5 mai 2009 à 20:25
pour Alexandra leedreman 2 sur DS
Pour faire une pirouette galop il faut que tu dessine un gros O
Pour faire un pirouette simple il faut que tu dessine un C
enfin moi sa marche est si c pas sa essai déchanger les deux lettre sa se trouve je me suis tromper

Tchuss

PS: comment on fait pour que le poulain aille paitre dans la prairie et pour le dresser sa seré gentille de m'aider svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Van3ss-3t-C-T0ut
4 juil. 2008 à 14:23
KiikOu ba mOii je suiis blokéé psk a la fin jai fai tt les concours et preske tt les entrainements sof le : Ville Parcours 1 si kzlkin sé commen on fai aidé moi SVP
3
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
7 juin 2008 à 11:54
si on ne te donne pas de codes sa ne veu pas dire qu'on est nul(le)s

peut-être qu'il n'y en a pas!!!
1
Salut a tous !!! moi jai un petit souci !!
je c pa a koi ca sert le code sur le poulain ni sur les chevaux ... donnez moi un site ou je pourrai trouvez ca le metre ce code opu un truc comme ca ... MERCI davance !!! :p
1
Cc enfait pour les code il faut que tu aille a coté de la boutique ou ya léa truc butule chouette é c pour acheter un otre cheval ou poulain comme sa par exemple si tu un seul cheval é ke tu fé le code ds le truc a léa é ba tu auras un deuxieme cheval é aprés tu pourra faire des course et gagné plein de TOKENS voila
0
c' est pour le vétérinaire le code
0
lea c pa pour acheter 1 cheval c pour soigner les chevaux
0
je n'arrive pas a faire les pirouettes dans le dressage.
J'ai essayé vos conseils mais ca ne fonctionne pas !!!
J'ai juste trouvé pour la pirouette au galop c'est: c
Mais je n'arrive pas a la pirouette !! Aidez-moi svp !!!
1
valinco le plus beau cheval du monde
1 avril 2009 à 17:41
pour la pirouette c'est : v ou 0
0
salut ,je veux bien t'aidé !!!
la pirouette au galop : C
la pirouette simple : O
voilà j'éspère que sa va marcher !!!
0
salut j'avai le mème problème moi aussi avant enfète pirrouette c'est v et pirrouette au galop c'est >
au revoir et bonne continuation
1
jamais personne disent le meme truc
0
Solene67 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 14:44
Bonjour, j'ai eu alexandra Ledermann 2 Et j'ai pleins de problèmes si vous pourriez m'aider se serait sympa:
- Comment fait-on pour aider grand-père ( Brosse )
- Comment fait ton pour faire les signes sur le concours de dressage ? ( un espèce de S )
- Comment fait-on pour quand on achète un cheval a ce qu"il soit dans le box ?

Voilà tout ce que je voudrais savoir si vous pourriez m'aider ce serais gentile :) Merci et à bientôt :)

Solène .
1
en faite tu va a la bibliothèque (essaya d'y aller 2 a 3 fois par semaine) et essaye de débloquer tous les volume commence par débloquer se qui commence par dressage:pas trot galop piaffer ch de pied en l'air
puis pour la pirouette il te mettent sur les point de contrôle les signe ou les lettres que tu dois dessiner MAIS POUR QU'IL TE LE METTENT IL FAUT QUE TU DÉBLOQUE LES VOLUMES A LA Bibliothèque!!!!!!!!!!!!!!!
PS: je crois que même si tu na pas débloquer la pirouette et la demi pirouette il te le mettent quand même
voila j'espère que sa t'aidera!!!!
1
moi je n'arive pas a debloquer le dressage pour mon poulain comment faire
0
désolé mais ça je ne sais pas ^^ desolé !!
Mais je c des truc sur les chevComme c ma copine qu'il a je ne sais pas non plu toute les chose ^^
a+
0
moi nn plus j'y arrive pas.
0
Pour débloquer le dressage du poulain, il faut avoir au moins 2 étoiles ou 3 étoiles de confiance !!
Et toi est-ce que tu peut me dire comment on utilise les codes des chevaux ?
merci d'avance !!
0
shj > morgane's
25 déc. 2009 à 23:03
c est quoi des etoile de confience
0
Slt a tous!!! voila je vien de commencer AL 2 sur DS et j'ai déjà des pbm: pour le pansage je n'arrive pas a faire un ss fote on me di tjr ke j'ai mal utilisé les brosse mai je ne sai pa komment faire. pourtan je les utilise ds le bon ordre mai a chaque foi c pareil. si vous pouvez m'aider c pa de refu!!! et pui aussi comment on fai pour débloquer d'autre entrainement? j'ai déjà fait le cross et l'obstacle mai je peu pa fair le dressage! et avec le grd pere ki me demande de laver Fougue!!! je le trouve ou ce Fougue????? SVP aidez moi!!!

Biz a +
0
pour brosser le cheval il faut appyuer sur l et r







a++++++++++++++++++++++++++++++
0
pour fougue il fo k taille chez le gran père pui tu longe la barrière blanch pui tu va trouvé lécurie normalemen a+
0
il faut faire l1 ou r1
0
La première brosse sert a brosser la tête et la queue, la deuxième brosse sert a brosser tout le corps et la dernière brosse sert a brosser les pattes enfin les membres comme tu veux !!
et toi peu tu me dire si il y a un code pour gagner de l'argent ?
0
pour trouver fougue tu fait le tour vers les barriere et apres tu verra une fleche rose tu appuyras sur A et tu verra fougue !!
0
moi je n'arrive pas a faire une pirouette et une pirouette au galop duran le dressage. merci de bien vouloir m'aider
++ biz
0
Je vous remerci bocou pour le code des pirouettes.
et pour avoir l'entrainemen du poulain il fau aller a la boutike et cliké sur le cheval a droite et vou chercher normalmen vou l'aurez paske mwa chlé eu.
0
C ALENDRA LEDERMANN COMBIEN ALEXENDRA PIPPA FUNNELL HORSEZ
0
Salut !
J'ai un probleme ,comment on fait pour ggner vite la confiance du poulain ??!!

Gros Bisous.
0
salut, on ne peut pas gagner la confiance du poulain vite, il faut beaucoup de patience, il faut tout les jours lui donner une carotte et jouer avec lui au ballon.

a+
Emma
0
la confiance d'un poulain ne se gagne pas super vite ! :\ pour la gagner tu dois :

_lui donner des friandises en le caressant
_jouer avec lui
_faire plein de choses avec lui !!
0
magdoune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 14:40
je n'arrive pas à débloquer de nouveaux concours pouvez vous m'aider ????
et je n'arrive pas aussi à accoupler mon cheval à celui de Luc pouvez vous m'aider???
merci,
A++++++
0
_pour débloquer de nouveaux concours, tu dois faire plein d'entrainements, et de concours que tu as deja.
_pour accoupler ton cheval avec une jument de luc, tu dois entrainer ton cheval jusqu'à qu'il ai 3 etoiles en résistance, saut, habileter, et soins(soins je suis pas sure mais fait le quant meme). Ensuite va chez luq:il va te proposé 3 juments : le poulain va etre de la meme couleure que la jument.

PS : tu ne peus pas faire accoupler plus d'une fois ton cheval (je sais c'est nul mais bon!); J'espère que je t'es aidé!
0
Fleur-de-saison
6 sept. 2008 à 16:17
Pour Luc il fAUT QUE TON CHEVAL SOIT TRèS FORT! rEGARDE CE QUI EST éCRIT DANS LA BIBLIOTèQUE!Dsl pour les majuscule je n'ai pas remarquer! Pour les concour il faut refaire toujours les entrainement! Moi aussi j'ai une question, je n'arrive pas a faire aller mon poulain au pré comment faire? et aussi quand le poulain grandit il reste dans l'enclo des poulain ou il faut avoir de la place dans les chevaux?
0
On eii dans le mm cas maiis moi il y a queque chose dotre qi me bloque...c'est que jai un poulain mais je narrive pas a le dresser...comment faire faut il attedre quii eii la barre de confience au maximum ou pas ?? pck quand on voi nos oney pour choisir lequel on veut soccuper quan on clik sur un deux sa met un menu ou on choisi si on veut le brosser/ doucher ou netoyer et je vois quil a a dei barres mais quand je veu liqur dessu sa ne marrch pas donc sa commence a magarcei fortement....stp aider moii Help !!! =D =/
0
moi c'est une copine qui ma la pretter et j'ai eu besoin que de 1 étoile et demi pour commencer le dressage
0
jumphorse972 > oceane76
17 déc. 2008 à 08:56
1* edmi de quoi de confience
0
deja pour dresser ton poulain il faut que tu ai assez de confiance ( au moins 1 étoile ) moi j'ai pu le dresser en ayant qu'une étoile! après j'ai pas très bien compris ce que tu as dit! dsl ! :) a+++
0
il fo avoir un peu de confiance et de patiente c un peu long par contre!pour que les poulains ai toutes les étoiles remplies pour l'instant mwa j'y arrive pas mais g lu ca quelques part voila j'espère que ca vous aidera chao!
0
heu je me suis tromper quelques part dsl =s" pour que les poulains ailles au pré"
dsl bye!
0
on férien
0
COMMENT ON FAIT POUR AVOIR 2 OU 3 ETOILE AU POULAIN POUR LE DRESSER
0
Alice37 > FAFIFOFOLLE
22 févr. 2009 à 18:22
je n'arrive pas à brosser mon cheval .Mais j utilise l'ordre des brosse
0
bibi > Alice37
21 mars 2009 à 17:06
Sé facile
0
mymy > Alice37
5 mai 2009 à 20:40
C normale il faut que tu appui sur L ou R comme sa tu tourne dans le sanse ke tu veu é aprés tu fé un tour ac la premiere un tour ac la deuxieme é normalement ta jste a fair un click ac la derniere brosse é c fini sinn si sa marche po é ba tu brosse ac la derniere juska c fini enfin moi je me comprend

Tchuss
0
lllll > mymy
1 nov. 2009 à 17:43
ta raison sa marche
0