Aidez moi sur ma config pour la 3D please @_@

Résolu/Fermé
nzaero Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 avril 2008 à 23:19
nzaero Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 24 mai 2008 à 16:01
Salut......!!!!!

Bref, moi je suis programmeur et graphiste si je peut me permettre...
et j'ai l'intention de me lancer sérieusement dans la 3d.
NB : j'utilise les moteurs 3d : Ogre 3D et Delta 3D et afin de créer mon futur jeu vidéo je me lance dans la modélisation (3DS MAX entre autre).
Donc mes problèmes par rapport à l'achat de mon ancien PC de chez NEC
et donc que je ne voudrais pas revoir apparaître dans mon nouveau PC sont :
- écran de mauvaise qualité et petit (17'').
- carte graphique avec impossibilité de brancher un écran en plus.
- PC bruyant.
- Performance 3D moyennes
- souris et clavier POURRIS
- tour un peu petite...
1)
Aujourd'hui je suis prêt a disposer d'un budget de 1500 euros, tour et écran compris.
Il serait préférable d'en avoir pour les 1000 euros, que je pourrais obtenir, (sans le système d'exploitation, carte graphique un peu moins chère et autres arrangements...)
2)
Donc je pose quelques questions techniques, ne m'en voulez pas, et surtout je demande a ce qu'on me dise, ce que les gens pense de mon achat...Et si certains modèles sont à améliorer, dites le moi s' il vous plait.
Je me suis basé sur la configuration d'un graphiste...et je me suis légèrement mis a jour.
voici le lien du graphiste :
https://www.clubic.com/forum/t/votre-avis-pour-config-pc-3dsmax/55481
3)