Rechercher : dans
Par :

Language lisp - ou télécharger

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 18:01:17 massidomda, le 26 avr 2008 à 20:12:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je poséde la version anglaise de LISP,je cherche la version française de l'interpréteur LISP

merci beaucoup de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « language lisp ou télécharger » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Les langages informatiques VoirLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des...
Introduction au langage C VoirPetite histoire du C Le langage C a été mis au point par D.Ritchie et B.W.Kernighan au début des années 70. Leur but était de permettre de développer un langage qui permettrait d'obtenir un système d'exploitation de type UNIX portable. D.Ritchie...

1

Blue project, le 26 avr 2008 à 22:03:57
Répondre à Blue project

2

massidomda, le 26 avr 2008 à 23:27:43

Ce site est en anglais et ce que je veux est lisp version française et non clisp en+ je sais faire des recherche sur google
bon .... merci com...

j'attend une autre proposition SVP

Répondre à massidomda

3

syll, le 26 jun 2008 à 18:01:17
  • +1

Bonjour

Clisp est un interpréteur Lisp, parmi d'autres.
Ca n'existe pas "lisp" en tant que logiciel. Lisp est une famille de langages. Le plus courant est Common Lisp, une norme implémentée par divers interpréteur (dont clisp, sbcl, ...).

Syll

Répondre à syll