Rechercher : dans
Par :

Impossible de se connecter à mon compte free

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 13:21:07 Nicodiana, le 26 avr 2008 à 18:09:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis aujourd'hui impossible de me connecter à mon compte free. Lorsque je mets mon user (tel@free.fr) + mot de passe, j'ai le message d'erreur suivant: "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement. J'ai ce message depuis ce matin et je commence à me demander si n'est pas du à l'activation de ma ligne téléphonique que j'ai activé la semaine dernière pour pouvoir profité du téléphone en illimité. Mais il me semble que j'avais réussi à me connecté à mon compte free depuis...

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Impossible de se connecter à mon compte free » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse...

1

ziggourat, le 26 avr 2008 à 18:19:10

Bonjour Nicodiana,

Un peu de soutien dans tes petits soucis ;-)

Tu n'es pas le/la seul(e) a ne pas pouvoir se connecter à ton compte Free.
J'essaie depuis midi et c'est toujours impossible.
Cela n'a donc rien à voir avec l'activation de ta ligne téléphonique en illimité, si cela peut te soulager un peu.

Leur message que je recopie tel quel :
"Une erreur est survenue!
Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!
L'équipe Free"

Par contre aucun soucis pour accéder à mon compte mail chez eux.

Soyons patient, ça finira bien par être accessible.

Cordialement ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

2

Nicodiana, le 26 avr 2008 à 18:22:50

Me voilà rassuré merci beaucoup!!!

Répondre à Nicodiana

3

Denez, le 26 avr 2008 à 20:07:48

J'ai le même problème également depuis aujourd'hui 26 avril 2008. C'est ennuyeux car je voulais changer les paramètres de mon renvoi téléphonique et je ne peux pas le faire. Conseil : quand vous prévoyez un renvoi d'appel ou de modifier les paramètres du répondeur, prenez-vous y à l'avance.
Denez

Répondre à Denez

4

aYinGha, le 27 avr 2008 à 00:57:21

Pareil, pendant toute la journée

Répondre à aYinGha

5

freefree, le 27 avr 2008 à 02:14:37

Moi tout impossible d'avoir mon compte kesako ?

Répondre à freefree

6

glop42, le 27 avr 2008 à 08:07:37

Même problème depuis samedi.

Y'a plus qu'a attendre...

Répondre à glop42

7

ederlezi, le 27 avr 2008 à 10:41:24

J'ai appelé Free. Ils ont un problème de serveur depuis hier.

Ils pensent l'avoir résolu dans quelques heures.

Répondre à ederlezi

13

ireneka, le 27 avr 2008 à 21:33:05

Merci pour tes infos, je n'avais pas osé les appeler pour ne pas y perdre ma chemise

Répondre à ireneka

8

CoyHot, le 27 avr 2008 à 11:02:33

Merci pour ces infos ... je suis également dans ce cas là .... ;o)
Je suis donc rassuré.

Répondre à CoyHot

9

liiroye, le 27 avr 2008 à 12:50:40
  • +1

+1 je suis dans le même cas que vous.
Je voulais remettre le wifi après un reboot et je peux pas :(

Répondre à liiroye

10

Pit, le 27 avr 2008 à 13:27:54

Idem pour moi ... Ai chater avec un technicien de free, il me dit que ça va se rétablir rapidement... ceci dit ca fait déjà 24h ;) à suivre... Peut être une grosse mise à jour pour que tout le monde puisse enfin jouir de leur nouveau webmail !! Zimbra... Croisons les doigts !
@+
P

Répondre à Pit

11

netimagus, le 27 avr 2008 à 15:14:22

Pareil, impossible d'accéder à mon compte et en plus, j'ai des ruptures de synchronisation depuis hier :

- Ok pendant 30mn à 1h, puis désynchro. plusieurs fois en 5 mn
en plein Guild War pvp c'est galère, surtout que la re-synchro est assez longue.

+

Répondre à netimagus

12

jihel, le 27 avr 2008 à 20:05:20

Depuis aujourd'hui 13h la freebox v3 indique er10
sur l'acces au compte : erreur 500
je suis beaucoup moins optimiste que les messages precedents.
Moi je relie ce pb au message que m'a envoyé free il y a quelques jours pour le changement de ma v3 vers une v4.(alors que je n'ai rien demandé!) Les utilisateurs font encore une fois les frais de procédures "à la va vite"..
Vraiment pas de raison d'être optimiste
Ceci dit si qquelqu'un a touvé un moyen d'accelererles choses je suis preneur...
Jihel

Répondre à jihel

17

ireneka, le 28 avr 2008 à 13:21:07
  • +1

J'ai eu le même problème depuis samedi, et tout est revenu dans l'ordre cette nuit, tout seul. Je pense qu'ils ont des problèmes avec leur adaptation à de nouveaux protocoles. mon réseau wlan s'était lui aussi mis en carafe et j'ai été obligée de réinitialiser mon téléphone portablesur la freebox ce matin.

Courage à tous... l'informatique au service de la simplicité...peut-être un jour quand la course au fric sera moins active?

Répondre à ireneka

14

ziggourat, le 27 avr 2008 à 22:38:29

AVIS à la population freenautes

J'ai accès de nouveau de nouveau à mon compte. Youpi, il n'y avait qu'a attendre... :-)
J'espère que c'est pareil chez vous.
Bonne fin de soirée

Tchao ~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

15

Pit, le 27 avr 2008 à 23:30:11

Idem pour moi... tant pis pour Zimbra

Répondre à Pit

16

freefree, le 27 avr 2008 à 23:48:52
  • +1