Problème de qualité avec Pinnacle studio 9

Fermé
DowaDowa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 18:06
 glandu - 26 avril 2008 à 19:22
Slt à tous,
J'utilise Pinnacle studio 9 pour la capture et le montage de mes vidéos. Mais je rencontre un problème de qualités des vidéo montées bien que tous les paramètres soient en compatibilité DVD. LEs images ne sont pas nettes tant en pein écran que sur la télé. Cela serait-il lié à ma caméra (Panasonic) ou est-ce mes paramètres que je dois revoir.merci
A voir également:

1 réponse

bonsoir j'utilise studio 9 et je suis satisfait du rendu je passe en outre mes films sur écran de 2 m visioonez vos cassettes en direct sur votre télé pour juger du rendu vous n'avez pas dit le format de votre camescope si c'est de la cassette minidv je peux vous aidez (si c'est du minidvd(minidisque) le résultat final sera moins bon)si vous avez une bonne qualité en lecture directon peut continuer ;une foi votre film monté vous passer à la finalisation"créer film" vous choisissez l'onglet à gauche MPEG puis "paramètres" dans la fen^tre déroulante cocher personnaliser et dans la case débit montez jusqu'à 7000 vous aurez ainsi une compressoin moindre; par défaut on choisi aussi"compatible DVD"qui est un choix optimale vous avez l'aide de pinnacle qui vous décrit aussi tout ça dans le tuto allez y aussi
cordialement et bon film
0