Message d'erreur au lancement de sony vegas 8

Fermé
Raw53 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 15:01
 sephiroth144 - 3 juin 2009 à 07:49
Bonjour,

Voila je viens d'acheter sony vegas movie studio je l'ai installer, seulement quand je clic pour lancer l'application, un message apparait en me disant que sony vegas doit fermer car il a rencontré ue erreur!!!Je suis donc allez chez mon frère et sur son PC il fonctionne très très bien!!!De quoi cela peut-il venir SVP c'est URGENT merci de répondre !!!!
A voir également:

6 réponses

Le lien fonctionne pas, un autre lien svp :)
1
Bonjour


Moi aussi j'ai exactement le mm Problème que Toi , donc je suppose que tu possède aussi WINDOWS VISTA . Si jamais tu trouve une solution fais nous part de celle ci. Merci !



S'il Vous plait aidez nous si kelkun sait.
0
Salut,

J'avais constamment un message d'erreur sous vista indiquant que vista avait arrêté le programme "vegas a cessé de fonctionner" ou un truc du genre.

Aussi étonnant que ça puisse paraitre j'ai résolu le souci en installant le programme Neoplayer : https://gopro.github.io/cineform-sdk/

Franchement ça soulage de pouvoir utiliser Vegas sous vista avec cette petite "gruge".

Dites moi si ça fonctionne pour vous !!!
0
Clüpchnick > Robson
2 août 2008 à 19:01
Je confirme ... ça fonctionne ! Aussi surprenant que ça puisse l'être.
0
lesebominator > Robson
25 janv. 2009 à 16:43
Salut
Robson => quand tu a téléchargé le logiciel, tu install d abord sony vegas ou l autre ?
puis faut faire une manip spécial dans le logiciel afin que sony vegas s intalle sans soucis ? sur vista?

Merci d'avance ?
0
mé lol GG ca marche avc néo
0
sephiroth144
3 juin 2009 à 07:49
le lien est dead !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raw53 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 20:22
personne???
-1
Jlaoxy Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 12
6 sept. 2008 à 17:41
Bonjour! J'ai acheté Sony Vegas Movies Studio Platinum aujourd'hui

(Version 8.0b Build 122) et celà ne marche pas.

Pourtant j'ai installé le Neoplayer..


Une info?
-1