Retrouver les cles logiciel (Windows ...)

Fermé
ti_pimous Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 - 17 mars 2004 à 17:06
 ghimi - 8 janv. 2008 à 16:48
Salut à tous,

Depuis que je regarde les posts sur ce forum, je vois toujours des messages de personnes voulant refaire leur systeme. Mais hélas ils ont perdu les cles d'activation de Windows, de Office, de Money . . . , Pour ceux qui n'ont pas encore reformaté leur DD, tout n'est pas perdu.

Il existe une méthode pour retrouver ces fameuses clés.
Telechargez ADVISOR ici:
http://www.belarc.com/free_download.html

C'est un soft qui , un peu a la maniere de Sandra Sisoft, dresse une liste de votre config aussi bien en hard qu'en soft, et qui en plus donne les clés d'activation des differents logiciels Microsoft.

Pour les autres, non crosoft, ouvrez REGEDIT dans le repertoire Windows, allez dans HKEY_LOCAL_Machine/Software.
Et là, la liste des differents logiciels intallés s'affiche. Pour voir les clés des différents programmes, il suffit d'aller dans le repertoire correspondant.

Voila qui devrait etre utile à pas mal de personne.

A+
A voir également:

4 réponses

Bonjour a vous ,j'ai effectué une restauration du systéme et aprés celle ci j'ai perdu tout traces d'un logiciel de généalogie ?
2
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
17 mars 2004 à 20:17
Sont bordéliques, les gens :)...

-= Fu Xuen =-
1
ti_pimous Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2005 4
17 mars 2004 à 20:32
C'est ben vrai ça !
0
j'ai telecharger ms pub 2002 et la clé qui m'a été donné n'est pas accepter. Je cherche une clé valide.
Merci
-1