Posez votre question Signaler

Retrouver les cles logiciel (Windows ...)

ti_pimous 117Messages postés mercredi 16 juillet 2003Date d'inscription 27 septembre 2005 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2008 à 16:48
Salut à tous,

Depuis que je regarde les posts sur ce forum, je vois toujours des messages de personnes voulant refaire leur systeme. Mais hélas ils ont perdu les cles d'activation de Windows, de Office, de Money . . . , Pour ceux qui n'ont pas encore reformaté leur DD, tout n'est pas perdu.

Il existe une méthode pour retrouver ces fameuses clés.
Telechargez ADVISOR ici:
http://www.belarc.com/free_download.html

C'est un soft qui , un peu a la maniere de Sandra Sisoft, dresse une liste de votre config aussi bien en hard qu'en soft, et qui en plus donne les clés d'activation des differents logiciels Microsoft.

Pour les autres, non crosoft, ouvrez REGEDIT dans le repertoire Windows, allez dans HKEY_LOCAL_Machine/Software.
Et là, la liste des differents logiciels intallés s'affiche. Pour voir les clés des différents programmes, il suffit d'aller dans le repertoire correspondant.

Voila qui devrait etre utile à pas mal de personne.

A+
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour a vous ,j'ai effectué une restauration du systéme et aprés celle ci j'ai perdu tout traces d'un logiciel de généalogie ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sont bordéliques, les gens :)...

-= Fu Xuen =-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est ben vrai ça !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai telecharger ms pub 2002 et la clé qui m'a été donné n'est pas accepter. Je cherche une clé valide.
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Retrouver les cles logiciel (Windows ...)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.