Rechercher : dans
Par :

Perdu ma barre de navigation sur mon bureau

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 21:04:05 pilout, le 25 avr 2008 à 23:12:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai perdue la barre ou il y avait application, racourci,et d'autres choses, qui se trouvait au dessus de mon ecrant au dessus du bureau, du coup je ne peux pas eteindre mon ordi normalement et ne peux acceder a d'autre application. est ce que vous pouvez me dire comment la retablir, je vous en remercie par avance, je suis sous linux, debian. merci passez une bonne soiree.

Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.13

Meilleures réponses pour « perdu ma barre de navigation sur mon bureau » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Microsoft Windows - Structure VoirLes répertoires qui constituent Windows Les icones, les barres, le bureau ainsi que certains menus de Windows ne sont en fait que le reflet graphique des répertoires qui constituent Windows. Prenez par exemple le menu "envoyer vers", il contient...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

pilout, le 25 avr 2008 à 23:54:37
  • +2

J'ai trouve la solution en regardent les problemes resolus sur ce cite donc inutil de me repondre mais je vous remercie de votre attention? merci.

Répondre à pilout

2

gabi, le 29 nov 2008 à 16:11:54

Bonjour ;
même pb ou est la soluce ?
merci

Répondre à gabi

3

pilout', le 30 nov 2008 à 18:16:56

Salut, c'est quoi la configuration de ton ordi? Sinon regarde à droite de ce message il y a peut être la solution.

Répondre à pilout'

4

gabi, le 30 nov 2008 à 20:03:43

Merci;
en fait je suis repassé sous KDE 3.5.10
et pas de pb!
je reviendrai plus tard sous KDE4 quand il aura mûri ;-)

Répondre à gabi

5

pilout', le 30 nov 2008 à 21:04:05

Ok, cool alors? Salut passe une bonne soirée!

Répondre à pilout'