Bonjour, j'ai un soucis avec orange je n'arrive plus a acceder à mon compte que ce soit : de la page d'acceuil ou avec robotform, meme en passant sur des liens qui marchait aupparavent. on me demande de telecharger ou installer :
" verication de auth_user.cgi de kit.orange.fr " si je dis ouvrir il me demande de choisir un logiciel mais apparement je n'ai rien qui convient , je clic sur
recherher le programme apporprié sur internet et la c'est pareil meme inetrnet ne sait pas ou m'envoyer ( enfin windows live ) ce fichier quand je suis dans l'onglet ouvrir avec s'appelle " auth_user[4].wan"
un coup de main serait le bienvenue avant que je ne telephone a orange pendant 10 minutes pour 50 euro ;-(
bonne journée à vous tous

Une véritable galère...... J'ai suivi scrupuleusement vos instructions.... et ça marche !!!!!
J'avais trois fichiers dans post platform : J'ai supprimé celui commencant par orange après hésitations de peur de détraquer quelque chose. Bingo ca marche super : Tous mes mails s'affichent !
Merci encore