Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme d'acces au compte orange [Résolu]

korrigan- 24Messages postés 28 février 2008Date d'inscription 17 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2012 à 11:00
Bonjour, j'ai un soucis avec orange je n'arrive plus a acceder à mon compte que ce soit : de la page d'acceuil ou avec robotform, meme en passant sur des liens qui marchait aupparavent. on me demande de telecharger ou installer :
" verication de auth_user.cgi de kit.orange.fr " si je dis ouvrir il me demande de choisir un logiciel mais apparement je n'ai rien qui convient , je clic sur
recherher le programme apporprié sur internet et la c'est pareil meme inetrnet ne sait pas ou m'envoyer ( enfin windows live ) ce fichier quand je suis dans l'onglet ouvrir avec s'appelle " auth_user[4].wan"
un coup de main serait le bienvenue avant que je ne telephone a orange pendant 10 minutes pour 50 euro ;-(
bonne journée à vous tous
Lire la suite 

Probleme d'acces au compte orange »

24 réponses
Réponse
+6
moins plus
ok réparé aprés avoir passé 40 minutes et 13 euro.
la solution :
démarer
executer
regedit
hkey local machine
sofware
microsoft
windows
current version
internet settings
user agent
post platform
et la il faut supprimer le fichier orange présent

voila et ca marche chez moi

bonne journée
Thierry57 - 30 août 2011 à 17:24
Super...ca marche
Srlt - 14 janv. 2012 à 15:29
Merci beaucoup Korrigan.
Une véritable galère...... J'ai suivi scrupuleusement vos instructions.... et ça marche !!!!!
roi - 26 févr. 2012 à 11:00
Merci également :
J'avais trois fichiers dans post platform : J'ai supprimé celui commencant par orange après hésitations de peur de détraquer quelque chose. Bingo ca marche super : Tous mes mails s'affichent !
Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Leu à toi,
Tu a changé de livebox ? As-tu Alice ou autre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis avec la live box qui a était changé il y a 15 jours meme pas mais depuis " je crois " etre aller voir mon compte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
leu à toi,
Humm ! Serieux problème là je vois, Tu c'est quoi ?! Téléphone au service client Orange, la seule Solution, Cela met du temps, mais ils reussisent tjr a resoudre le problème. Voial j'espere t'avoir aidé, A plus

PS: Si tu arrive à y acceder, je t'invite meme a Changer le statut du problème en "Resolu"; Merci =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci tant pis pour moi 34 cts d'euro la mm ca fait chere mais bon
je vous tiens au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé pour le retard, alors il faut

cliquer sur démarer
cliquer sur executer
taper regedit
cliquer sur hkey local machine
puis sur sofware
puis sur microsoft
puis sur windows
puis sur current version
puis sur internet settings
puis sur user agent
et enfin sur post platform
et la il faut supprimer le fichier orange présent.
redémarer l'ordi...

Désolé pour le retard Carzin.
malchancheuse - 19 sept. 2010 à 14:16
moi sa marche pas pourtant j'ai fait tout ça. :(
voyagevoyage - 26 janv. 2011 à 12:01
Bonjour et milles merci pour ces explications sauf que : j'arrive jusqu'à "post platform" impeccable - mais pas de fichier orange présent ????
Merci pour tout ce temps passé pour nous - cordialement -
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je remonte le sujet !!!
Merci pour la solution rapide.

Merci ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème!!
j'ai appelé orange qui n'a pas réussi et me propose l'intervention d'un expert à 29 euros90!!!!!!!!!!
j'ai fait le même processus que toi koorigan mais là où ca bloque c'est au niveau postplateform!!
je ne l'ai pas
dans la feêtre j'ai reg-Sz
dois je le supprimer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca marche nickel, merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme d'acces au compte orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?