rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insérer une courbe sur un histogramme

moucky, le vendredi 25 avril 2008 à 11:51:22
Bonjour,
S'il vous plait comment insérer une courbe sur un histogramme
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à moucky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Raymond PENTIER, le vendredi 25 avril 2008 à 13:15:10
Choisir le type de graphique mixte histogramme + courbe C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER
Graphique sur excel (Résolu)Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon probleme le plus explicitement possible. Voila j'ai inserer une carte (du département du Morbihan) dans un feuille excel, sur cette carte je souhaiterais inserer un histogramme pour montrer le nombre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6076238-graphique-sur-excel
Excel - Histogramme empilé+courbe (Résolu)Salut, comme l'indique le titre de la question je cherche à faire un graphique sous Excel avec des histogrammes empilés et une courbe en plus... J'ai trouvé une piste à cet endroit: http://www.excelabo.net/excel/graphtypes.php#top Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7109401-excel-histogramme-empile-courbe
Faire grpahique de type histogrammes excel 07 (Résolu)Bonjour, Je dois faire un histogramme avec les données suivanets sous excel 2007: année 2000 2001 2002 inscrit 1560 1480 1685 quand je mets insertion , graphique , colonne, je clique sur les données année + ctrl inscrit, excel ne me prend qu'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8304636-faire-grpahique-de-type-histogrammes-excel-07
Disk boot failure - Insert system disk and press EnterLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Suivi d'une livraison de commande (Résolu)Bonjour,je veux ceer un poortail qui contien un generateur dynamique des histogramme ou des courbes à partir d'une BD permettant au membre de suivre la livraison de ses commandes,merci de m'aider et de me repondre sur mon mail rymisamm@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-4903633-suivi-d-une-livraison-de-commande
[Php/MySql] Insert et Update (Résolu)Bonjour encore ... Cette fois ci j'ai fais gaffe au nom de ma base ... il ne devrait pas avoir d'erreur de ce coté là ... parce que je n'ai pas d'erreur ... Par contre j'ai mes requête d'insert et d'update comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1945184-php-mysql-insert-et-update
Insérer une animation Flash sur son site... ? (Résolu)Bonjour! Je viens de me lancer dans la création d'un site internet et j'avoue que j'ai quelques p'tits soucis... Ce site sera créé en flash et j'aimerai donc savoir comment insérer ma page flash sur le serveur ftp Filezilla et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2719508-inserer-une-animation-flash-sur-son-site
LaTeX - Insertion d'images LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer le fichier image... www.commentcamarche.net/latex/latex-images.php3
Toutes les réponses pour « insérer une courbe sur un histogramme »