Rechercher : dans
Par :

Code source pr extraire texte de fichier .pdf

Dernière réponse le 18 mar 2009 à 13:44:16 soussou, le 24 avr 2008 à 14:15:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais avoir des propositions a propos de la mise en place d un code source dont le but d extraire d texte d un fichier pdf sous plateforme C# sans ke cette dll aie recours a une autre;
merci d avance
j atten impatiemment votre aide parceque chui vraiment bloquée la!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code source pr extraire texte de fichier .pdf » dans :
Publier un fichier PDF sur son site Voir Sommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site Voir Mythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

maa, le 18 mar 2009 à 12:21:26

Est ce que tu as trouve une solution ,
parceke jai le meme probleme , jen peux plus ,je trouve rien ki puisse maider
si tu peux maider
jete remercies enormement

Répondre à maa

2

Char Snipeur, le 18 mar 2009 à 12:39:16
  • +1

XPDF est un logiciel gratuit permettant d'extraire les textes de pdf, et comme il est open source, pas de souci pour savoir comment faire. Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJ­OURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

3

maa, le 18 mar 2009 à 12:51:14

Merci de mavoir repondu aussi vite
jai fait ce que tu mas dit ,jai telecharge wpdf du net mais je comprends pas comment l'utiliser
tu peux me dire comment tu as fait?
je te remercies bcp

Répondre à maa

4

Char Snipeur, le 18 mar 2009 à 13:44:16

Déjà, j'ai dit xpdf. Je ne connait pas wpdf, mais peut être qu'il fait pareil.
Ce que je te dit, c'est de télécharger les sources et de récupérer ce qui t'intéresse.
Je n'ai pas regardé le code source, à toi de chercher.
Lit la notice. Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJ­OURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur