Vérification de disque Vista

Résolu/Fermé
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 avril 2008 à 09:13
 antracith - 7 août 2010 à 19:36
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un probleme avec la vérificatione de disque vista.
Une fois j'ai demandé a Vista de faire une vérification de dsique a Vista car il me le demandais.
Et sous vista on nous demande si on veut planifier une vérification de disque au prochain démarage du disque card il ne peut pas le faire qd le disque est en train d'être lu.
Donc j'ai fait ca mais 1) il ne la fait que jusqu'a un certain moment et puis la vérification s'arrete avant d'avoir termné
2) maintenant a chaque fois que je reddémarre mon pc il fait cette vérification

Alors il faut a chaque fois soit attendre (que ca ne se termine pas entierement) soit appuyer sur une touche et l'annuler.

Il faudrait juste que vous me disiez comment faire pour arreter la planification car la boite de dialogue pour l'activer ne permet pas de la désactiver (vive vista).
Merci en attendant vos réponses.
A voir également:

5 réponses

let's rock Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 7
25 avril 2008 à 21:17
UP svp
1
Même problème (sauf le 2)...)

Personne pour aider?
0
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 7
10 mai 2008 à 09:57
Euh.....
Ca serait bien que quelqu'un nous aide svp parce que moi dans mon cas ça me gène vraiment beaucoup....
0
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 7
13 mai 2008 à 17:38
Bon problème visiblement résolu chez moi puisque aujourd'hui mon lorsque j'ai démarré mon pc j'ai oublié d'arrêter la vérification et elle s'est enfin finie EN ENTIER. Donc fait le beaucoup de fois et au bout d'un moment ca marchera comme pour moi marcus pasque en plus je n'ai RIEN DU TOUT fait pour régler le probleme, ca s'est fait tout seul.
Et de la meme facon, vu que la vérification de disque s'est déroulée correctement, elle ne recommence plus (pas cette fois en tout cas) à chaque démarrage.
marcus, est-ce que je t'ai assez éclairci pour qualifier le problème comme résolu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je suis ds ll mm cas que toi aujurd'hui et ça fait bien une heure qu'il cherche h'espère que ça ne va pas encore durée longtps!!
0