APPEL AU SECOURS THEME IPHONE POUR VIEWTY

Fermé
streettouch Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 23 avril 2008 à 17:41
 le nain du 57 - 28 déc. 2008 à 17:13
Bonjour,
je n'arrive toujours pas a installer le theme iphone bien qu'ayant telechargé efs , voyant un message d'erreur sur le tel et suivant scrupuleusement les conseils de chacun ça ne fonctionne pas donc y'a t-il quelqu'un pour me donner un coup de main mais précis s'il vous plait car là je suis completement à coté de l'histoire ou n'y a t-il pas comme pour la manip pour le son un code qui permet de rentrer dans le menu complet du tel et de le modifier, merci de me repondre.
A voir également:

2 réponses

Ya que des égoistes sur ce forum, le gamin sa fait 4 mois qu'il attend pour mettre un malheureux thème sur son viewty, et personne pour nous aider
0
le nain du 57
28 déc. 2008 à 17:13
salut sa va tu a trouver ou ton theme iphone pour le LG KU990 sa fait 3 semaine que je le cherchr et je ne le trouve ar tu pourait menvoyer l'adresse ou tu l'a prit stp

merci d'avance
je ne sais par pourquoi sa ne marche pas mai mo je vois essayer de le telecarger si tu me donne l'adresse et apres je v en boutique pour voir d'ou vient le probleme et je te tiendrait o courent ok mici d'avance
0