Rechercher : dans
Par :

Imprimer 1 page sur 2 ou que les pages impair

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 15:16:59 webernard, le 23 avr 2008 à 12:13:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une imprimante HP photosmart C2575 tout-en-un, et je voudrais imprimer un PDF de 160 pages, seulement, je voudrais que ça ressorte sous forme de bouquin, donc, je voudrais imprimer d'abord toutes les pages impaires, puis retourner mon paquet de feuilles pour imprimer toutes les pages paires

en gros, comment imprimer que les pages impaires ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Imprimer 1 page sur 2 ou que les pages impair » dans :
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...

1

arrial, le 23 avr 2008 à 17:55:18

Comme les options dépendent de l'imprimante, c'est toi qui vois, dans les options avancées d'impression proposées … arrial
"Le pire n'est jamais acquis !"

Répondre à arrial

2

webernard, le 24 avr 2008 à 01:31:09

Je suis vachement avancé là ^^

Répondre à webernard

3

webernard, le 24 avr 2008 à 13:22:31

Autre suggestion ?

Répondre à webernard

4

^-^, le 24 avr 2008 à 13:32:04

Oui, j'ai une meilleure suggestion... Bonjour ;-)

Quand tu ouvres le fichier PDF avec Adobe, tu vas dans :

File / Print / Pages

Tu cliques sur la petite flèche du menu déroulant et tu choisis : Odd pages only, puis pour la deuxième impression : Even pages only.

Bon travail.

Répondre à ^-^

5

webernard, le 24 avr 2008 à 14:34:40

Excellent, tu pouvais pas faire mieux comme suggestion, MERCI !

PS: chez moi il est en français donc c'est fichier, imprimer, pages, faire défiler "toutes les pages", puis pair ou impair

en tout cas, je vois que tu viens de t'inscrire sur le site, donc bienvenu à toi, continue comme ça ^^

@ +

Répondre à webernard

6

^-^, le 24 avr 2008 à 15:16:59

Merci à toi, Bernard.

Peut-être à une prochaine fois.

Répondre à ^-^