Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème Mpd 24 avec FL Studio 7 XXL

playthegame - Dernière réponse le 6 janv. 2009 à 14:51
Bonjour,
Je viens de recevoir récemment une mpd 24 de Akai,j'ai réussi à l'installer sur mon ordinateur sans probleme mais je rencontre quelques problèmes sur FL Studio.En effet j'ai fait les réglages dans midi settings comme ci-dessous: [img]http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/22/0804220517203043348.jpg/img Mais Fl Studio ne veut toujours pas reconnaitre ma Mpd.Quand j'utilise Fpc et que j'appuie sur les pads de ma Mpd rien ne se passe.Je ne comprend pas.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Lire la suite 

Problème Mpd 24 avec FL Studio 7 XXL »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi MPU sur la photo?
si c'est le matos dont tu parles, il faut lui assigner un numero de port (le meme que tu as donné a ta machine - regarde ton manuel).
Ensuite, ca devrait fonctionnait...
tu as aussi peut etre mal branché ton truc, verifie que tes cables midi in et midi out soient dans le bon sens.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c un cable usb !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Mpd 24 avec FL Studio 7 XXL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?